CONFIGURATION PSEUDO & CONNEXION ( PR VOILA )

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
-
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22154-configuration-pseudo-connexion-pr-voila

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009

slt tu c pas sa veux dire koi sa * Unable to connect to server (Connection refused) kan je connect sur un server je reçu cet msg ?
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004

Tu as que sa a foutre de me ridiculiser ! Tu te croi scripteur et ben escuse moi tu en ai pas un car si oui tu essayerais de m'apprendre encore plus au lieu de dire pas terrible , je mettrai 0 ! Vous nous donnez meme pas le temps d'apprendre !
Voil@ ! maintenant j'espece ke tu as comprit toi ossi car je commence a en avoir vraiment et aussi : le " jespere que tu auras compris Jefof06 avec tous les commentaires que tu te prend dans la tronche... " tu te le garde pour toi ou tu le dit avec qq1 tout seul ! Voila maintenant je n'ai dit point d'insulte !
A + et bon ScriptinG ! :)
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2004

et encore si je pouver metre zero je le ferai... a oui encore un truc pour te prouver l'inutiliter de tas sources... kan tu clic sur fichier, option tu a le meme genre de dialog en franchemnt mieu fait!! :)

druide77
slide-waxe® sur ImMoRtAl`ScRiPT V2.2
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2004

jespere que tu auras compris Jefof06 avec tous les commentaires que tu te prend dans la tronche...
Afficher les 12 commentaires