cs_AngeloVivaldi
Messages postés60Date d'inscriptiondimanche 8 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 juillet 2004
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22 avril 2004 à 03:12
Flocreate
Messages postés300Date d'inscriptionlundi 17 juillet 2006StatutMembreDernière intervention27 mai 2012
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7 sept. 2010 à 20:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
bbfghh
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 13 septembre 2008StatutMembreDernière intervention 6 février 2009 6 févr. 2009 à 22:58
bonjour je minteresse a la programmation
pourkoi ne pas faire une rubrique de codes sources pour le justbasic(freeware,+facile a comprendre pour debutants
jaimerai faire un programme reseau de neurones pour un jeu de des(prevoir les chiffres ki vont sortir)
BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 9 juin 2004 à 16:55
8/10: la source est terrible, mais manque cruellement d'interaction avec le pauvre gars qui essaye de comprendre ce qu'est un reseau de neurone (je n'en fait pas partie ^_^;;) bref, 8/10 quand mm paske le nn est bien ecrit et contient des fonctions importantes dans les nn (genre la retro-propagation), et commenté. Good.
cigam
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 18 août 2003StatutMembreDernière intervention22 avril 2004 22 avril 2004 à 11:14
Cette source est un exemple d'utilisation des reseaux de neurones.
Un reseau de neurone est sensé etre capable d'apprendre a partir d'un certain nombre d'exemples. Ici il s'agit de reconnaitre une forme comme l'explique le post que j'ai repris :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18438
Les points sur l'ecran servent a rien sinon peut etre a voir la structure.
La premiere colonne represente la couche de neurones d'entrée (si tu modifie le code avec moins de neurones en entrée tu verras que chaque point represente un neurone). le rectangle à droite est la matrice de connection entre les deux colonnes qui l'entourent, ainsi de suite... pour passer d'une couche a l'autre on multiplie le vecteur couche par cette matrice de connection.
cs_AngeloVivaldi
Messages postés60Date d'inscriptiondimanche 8 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 1 juillet 2004 22 avril 2004 à 03:12
c super, mai dans la source, a quoi sa sert ? je compren pa cke sa fé les écran plein de petit point noir la.
une expli sil vou plai =)
7 sept. 2010 à 20:41
j'essaye d'implémenter une classe similaire à la votre mais malheureusement sans succès.
j'explique mon problème sur le forum
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-PROBLEME-APPRENTISSAGE-CLASSE-RESEAU-NEURONE_1466466.aspx#2
si vous avez rencontré le meme problème je serrais heureux de savoir comment vous l'avez résolu.
cordialement,
6 févr. 2009 à 22:58
pourkoi ne pas faire une rubrique de codes sources pour le justbasic(freeware,+facile a comprendre pour debutants
jaimerai faire un programme reseau de neurones pour un jeu de des(prevoir les chiffres ki vont sortir)
9 juin 2004 à 16:55
22 avril 2004 à 11:14
Un reseau de neurone est sensé etre capable d'apprendre a partir d'un certain nombre d'exemples. Ici il s'agit de reconnaitre une forme comme l'explique le post que j'ai repris :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18438
Les points sur l'ecran servent a rien sinon peut etre a voir la structure.
La premiere colonne represente la couche de neurones d'entrée (si tu modifie le code avec moins de neurones en entrée tu verras que chaque point represente un neurone). le rectangle à droite est la matrice de connection entre les deux colonnes qui l'entourent, ainsi de suite... pour passer d'une couche a l'autre on multiplie le vecteur couche par cette matrice de connection.
22 avril 2004 à 03:12
une expli sil vou plai =)