DETECTER APPLICATION OUVERTE (POUR DESSAMBLEUR QUEST FORUM)

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2009
-
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22081-detecter-application-ouverte-pour-dessambleur-quest-forum

Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010

Salut pcpunch,

Je sais que le code est vieu mais je me permet de m'être un lien que tu as posté sur le forum en reponse a une question qu'un autre internaute a poser a savoir le listage des applications deja ouverte et non pas seulement celle ouverte apres le lancement du programme de surveillance.

Aussi a tous ceux qui cherche je vous conseil de plutot utiliser la reponse qu'a fait pcpunch sur le forum suivant :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-DETECTION-OUVERTURE-FERMETURE-NOUVELLES-FENETRE_213569.aspx#9

Vous devriez comprendre le module et trouver votre bonheur, personnellement cela a bien orienté ma recherche.

Bonne chance pour les autres.
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010

Merci beaucoup, c'est exactement le code qu'il me fallait!! merci!
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
1
Bonjour pcpunch,

Presque 3 ans après ...

Est-ce qu'il est possible d'adapter ton code afin de récupérer toutes les appications ouvertes par l'utilisateur et pas uniquement celles ouvertes après l'éxécution de ce programme ??

Par avance merci

Olivier
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2009

Salut à toi et encore merci pour ton aide.
Grace à toi j'ai pu terminer mon projet dans la nuit (fin vers 3 heures du mat ;-)
Tu dis que ce n'est pas grand chose mais ca m'a vraiment aidé. Je commencais à m'égarer vers de nombreuses fausses pirste ;-)

à +
et pour la peine, bien sûr 10/10 !

Le Desassembleur