LE LIÈVRE ET LA TURTUE

jotrash Messages postés 373 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 21 avril 2004 à 09:01
cs_NiK Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2004 - 22 avril 2004 à 16:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22080-le-lievre-et-la-turtue

cs_NiK Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2004
22 avril 2004 à 16:16
looool, je te l'accorde, en fait, ce sont mes tout premiers programmes issus de mon apprentissage en cours de vb et on nous à fait faire ce truc pour apprendre à utiliser les timers, grace à ce cours il n'empèche que je sais utiliser les timers. De plus j'ai posté ça comme ça, je le trouve assez compréhensible en soi ce prog...
Si j'ai pas la flemme je ferais peut être quelque chose
jotrash Messages postés 373 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
21 avril 2004 à 09:01
hum hum
tu ne t'es pas trop cassé la tête dis moi !! Tu n'aurais pas pu mettre des images a la places des bouton et faire une vraie route et tant qu'a faire qu'on puisse déplacer les animaux avec les fleches du clavier. disons que ca ferait un peu plus finis. Et SURTOUT tu as dit dans l'explication de ta source qu'elle était fait pour comprendre l'utilisation des timers donc OU SONT LES COMMENTAIRES.
Une source qui doit servir de tutorial doit avoir des commentaires !!!!
Améliore cette source si tu veux qu'elle serve et donne un titre un peu plus explicative.

@++ et bonne prog

JoTrAsH
Rejoignez-nous