AGANDA L2, GESTION DE RENDEZ-VOUS ET VOYAGES

cs_LordBob
Messages postés
2865
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
- 16 avril 2004 à 01:10
andreric
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
- 13 mai 2009 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21974-aganda-l2-gestion-de-rendez-vous-et-voyages

andreric
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009

13 mai 2009 à 18:07
Salut super programme.

Quand à l'erreur que vous avez changer sur toutes les lignes

Dim x As Single

par

Dim x As Integer

et la tout devraient fonctionner

SLT a Tous
cs_Blanc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2006

3 oct. 2004 à 11:54
Bon, merci ludovicanceaux,
Je voulais aussi dire que je viens de mettre Agenda L3, tant attendu pour certain... alors voilà...

Merci de me faire part de vos impression...
ludovicanceaux
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010

30 sept. 2004 à 04:22
Au fait ces kestions etait sur la form8 de la source.
j'esper ke ca en aidera certain merci encor à blanc
slt@
ludovicanceaux
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010

30 sept. 2004 à 04:21
& sa réponse:
- If CStr(ListrRdv.Items.Item(y)).ToLower Like CStr("*" & mots(x) & "*").ToLower Then

le Cstr() convertit tout ce qu'il y a entre les parenthèse, en variable string.. et le .ToLower convertit cette chaîne en minuscule... le Like compare deux varaible string, et reconnait le signe "*" comme si tu faisais une recherche d'un fichier sur tont PC, tu peut mette "*" et ça correpond à n'importe qu'elle caractère....

- Ke ve dire cette variable (Dim mots(nbmots) As String)
Cette varaible veut contient les mots que l'utilistateur veut rechercher.. si il tappe: "Dentiste à Bussigny" la varaible mots() correspondra à:

mots(0) = "Dentiste"
mots(1) = "à"
mots(2) = "Bussgny"
Et comme ça, il fait une recherche pour chaque mots...

- System.Threading.Thread.Sleep(50)
ça, en faite, c'est une espèce de triche.. ça fais une pause dans le programme... c'est comme si il se bloquais pendant 50 millisecondes... pour enfaite que l'utilisateur puisse voir la progression de la recherche par les progressBars.. autrement c'est trop rapide...
ludovicanceaux
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010

30 sept. 2004 à 04:19
j'ai posé une kestion à leblanc il y a troi jour il m'a demandé de la poser ds les commentaires pour ke ca aide les autres qui ne comprenne pô cette portions de code (moi ca m'a tro aidé car j'avai tro du mal à comprendre ce que ca voulai dire):

Mon 1er message: lollllll
>Alor à kan cette nouvelle version de agenda??? (Je croyai k'elle etai presque fini, lolllll!!!!!!!!!)
>
>Sinon a part ca, en fait je suis en train d'eplucher ta fenêtre de recherche (plus précisemment la form8), ke j'ai du mal dailleur car ca mank de commentaires!!!!
>Et en fait je voudrai savoir ce ke voulai dire (Excuse moi mai je croi k'il y a bcp de choses à m'espliquer lol!!!!!):
>- If CStr(ListrRdv.Items.Item(y)).ToLower Like CStr("*" & mots(x) & "*").ToLower Then (Ds SearchRdv)
>
>- Tout ce qui se trouve ds (Listx_SelectedIndexChanged) 4 lignes
>
>- Ke ve dire cette variable (Dim mots(nbmots) As String)
>
>- System.Threading.Thread.Sleep(50)
>
>Je pense ke c'est tout sinon je le redis c'est vraiment une bonne source bravo!!!!
>
>Si jamai tu n'a pô envie de te prendre la tête à m'expliquer tu pe toujours mettres des commentaires aux section ke je t'ai dis et m'envoyer juste la page à ludovicanceaux@hotmail.com
>
>je pense ke ca serai moin chiant de faire ca que de me dire par mail (Si toutefois tu veuille bien m'expliquer lolllllllll)
>
>Bon bah sinon je te laisse
>merci @+
Afficher les 27 commentaires