DÉMARAGE ALÉATOIR D'UNE ANNIMATION QUI TOURNE EN BOUCLE INDÉFINIMENT
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008
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14 avril 2004 à 14:24
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010
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14 avril 2004 à 20:05
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top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 14 avril 2004 à 20:05
Effectivement t'as pas tout compris Flash toi !
2/10
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 14 avril 2004 à 17:27
Bref, comme dit shubenka, y a moyen de faire mille fois plus simple, genre une seule boucle, un seul clip, une liste de liens vers des jpg, et un chargement aléatoire d'un element de la liste dans ce clip avant chaque démarrage de boucle sur un onload. La, ca aurait déchiré...
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 14 avril 2004 à 14:24
euuh 2 remarque :
-tout tes if pour ton truc aléatoire c moyen tu aurai pu te dermerder pour que té anim soit de méme longeur style 20 frames et faire un truc dans le style
gotoAndPlay(random(21)*20);
plus simple quand méme
-et pour ton animation tu abuse un peu de faire des clip1un._alpha=...
pour chaque frame c trés con essaye de voir l'aide de falsh et va a interpollation de mouvement tu va voir c bcoup plus simple
14 avril 2004 à 20:05
2/10
14 avril 2004 à 17:27
14 avril 2004 à 14:24
-tout tes if pour ton truc aléatoire c moyen tu aurai pu te dermerder pour que té anim soit de méme longeur style 20 frames et faire un truc dans le style
gotoAndPlay(random(21)*20);
plus simple quand méme
-et pour ton animation tu abuse un peu de faire des clip1un._alpha=...
pour chaque frame c trés con essaye de voir l'aide de falsh et va a interpollation de mouvement tu va voir c bcoup plus simple