ADDON AWAY SYSTEM

cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 - 12 avril 2004 à 19:24
tempusus Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 15 avril 2004 à 23:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21874-addon-away-system

tempusus Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 1
15 avril 2004 à 23:22
Comme je l'ai dja di avant, chacun a sa façon de faire et plutot que de dire c pas bien, c nul ou compagnie, lui expliquer ce qui ne va pas dans son code.

De mon point de vue, il y a des progrès à faire.
Mais c un bon debut. suis les conseils que peuvent te donner tes pairs :)

Et ne soit surtout pas désolé. Je le dit et le repete, tout le monde a débuté un jour.

Cordialement

Tempusus
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
14 avril 2004 à 23:59
prise de tete. poster autant de source identique j'apel ça du flood !!!
ChAnG-Fu Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006
14 avril 2004 à 03:55
Oula.... Rebelote pour "Boulet'z Attack" cette fois si pour la 3fois.

SornDrixer Said:
L'excuse "Je Débute donc Soyez Indulgeant" ne passe plus si c'est pour poster une source déjà disponible en dizaine d'exemplaires sur le site.

Tout a fait d'accord faut savoir assumer.
[ChOcOLaT_ToUt_BoN] Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004
13 avril 2004 à 19:28
Ok Bah Encore dsl :x
Et Merci pour les conseils :)
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
13 avril 2004 à 09:37
L'excuse "Je Débute donc Soyez Indulgeant" ne passe plus si c'est pour poster une source déjà disponible en dizaine d'exemplaires sur le site.
Va voir les autres Away System et lis les commentaires pour améliorer le tiens.

Voici quelques liens qui pourront t'aider à apprendre :
www.ircfr.com (pense au forum si tu as des questions/problèmes)
www.mircscripts.org
www.scriptsdb.org
www.mircscriptsfrfm.com
cs_NeO47 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 15 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004
12 avril 2004 à 21:43
Ben vu revu surtout un code aussi simple et puis si c'est un v1.1 prends le temps de nous faire une autre version avec plus d'options
cs_babass Messages postés 72 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
12 avril 2004 à 21:06
Quand tu commences par "je debute soyez indilgents" je crois que tt le monde sait deja (toi y compris) que la suite ne va pas vraiment valoir la peine d'etre lue. Mais je l'ai tt de meme fait car de ttes facons c tellement leger que c pas ca qui va me prendre la journee.

D'accord ce genre de code peut te servir pour ton script, mais ce n'est pas le genre de chose a poster sur un site de scripting, cela n'apporte rien, c tres simple a faire, c on ne peut plus basique, c tres limité et le code n'est meme pas optimisé (cf ttes les autres sources de noobs, les remarques sont TOUJOURS les memes, a se demander pq est ce qu'on perd encore son temps a donner des conseils si ils ne sont pas lu).

Au passage, as tu deja essayé ton add-on en etant connecté a plusieurs serveurs ? j'en doute car cela ne fonctionnera pas, tu ne pourras te mettre away que sur un seul. (ca aurait pu etre un truc qui aurait rendu ta source un peu plus interessante)

Bon vu que tu es noob, avoir posté ceci ne veut pas dire que tu ne seras pas capable d'ici qqes temps de sortir qqch d'interessant mais d'ici la, stp abstient toi de sortir des add-ons du genre away-system, asv-system etc. Pour ttes questions les forums est la.

Ceci est valable pour tt les scripteurs en herbe, merci de contribuer a donner un bon niveau a ce site de scripting, plutot que de le "poluer" avec des sources inutiles.

Bonne continuation.
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
12 avril 2004 à 19:24
1) Déjà vu et revu
2) Mal codé
3) Pas fini : il manque un }
4) C'est pas parce que on est un noob qu'on doit poster n'importe quoi
5) 1/10
Rejoignez-nous