PROJET EN COURS : SHOT'EM UP CANARD ==> VOIR MESSAGE DANS DIVERS

Messages postés
1158
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
- - Dernière réponse : afad
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
- 13 avril 2004 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21871-projet-en-cours-shot-em-up-canard-voir-message-dans-divers

afad
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
-
Bah, c'est pas bien grave, à 11 ans il prog des canards (qui à dit WC) et dans 9 ans, il nous chiera une distrib Linux à la Slackware... je me fais pas de souci LOL C'est ça la nouvelle génération, né avec un ordi dans les mains...

A+
aFaD
cs_wolfood
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2004
-
On s' en tape de ton âge tu sais... ce site ne s'apelle pas "ouah chuis un génit de l'informatic é j'ai 11 piges !", si tu trouve que tu n'es pas un as du graphisme et de la programmation(tu le reconait c'est deja pas mal), arrete toi la et va faire montrer tes jolies travaux à ta maman....
Graph05
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2005
-
Mais c'est justement pour ca qu'il marche. J'avais un problème,et comme je ne savais pas comment bien expliquer, j'a envoyé cete source. J'ai mis un message.
De toue façon, j'ai trouvé le moyen et j l'ai arrangé. C'est lasource Shot'em up canard. Là ça marche, e ya un compteur de tir de tirs ratés ...
Graph05
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2005
-
Il marce mon jeu. Et puis, je n'a que 11 ANS ! Je n suisps un grand graphiste, si un grand programmeur. Vous connaissez beaucoup de personnes de 11 ans qui programment avec un logiciel du type flash mx??
Si j'avais 15 ans, je dirais dacord, mais à 11ans ...
Faut pas se moquer
Graph05
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2005
-
Il marce mon jeu. Et puis, je n'a que 11 ANS ! Je n suisps un grand graphiste, si un grand programmeur. Vous connaissez beaucoup de personnes de 11 ans qui programment avec un logiciel du type flash mx??
Si j'avais 15 ans, je dirais dacord, mais à 11ans ...
Faut pas se moquer