.:[CASSE-BRIQUES]:. DEBUGGE

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 10 avril 2004 à 13:01
kalessin1951 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 8 août 2007 à 01:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21798-casse-briques-debugge

kalessin1951 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
8 août 2007 à 01:22
pour moi c'est pareil, la raquette ne fonctionne pas
KarSess Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
27 oct. 2005 à 01:47
ouai ben moi la raquette marche meme pas looooooool
Bahanix Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
31 juil. 2004 à 11:53
Lol guizmoworld "l'anarchiste" XD
Ce script est simpa, et les decors jolie (je sait c'est pas ca qui compte mais faut le dire aussi ^^)
Sinon la balle est beaucoup trop lente.
guizmoworld Messages postés 26 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004
27 avril 2004 à 20:19
libe444
j'ais aussi modifier un peu pour en faire un tableau polus a mon gou :D http://guizmo.givre-du-citron.com/jeux/
cs_LiBe444 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
25 avril 2004 à 13:30
Tu verras c pas dur.
Moi j'ai commencé en regardant ceux des autres...
guizmoworld Messages postés 26 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004
22 avril 2004 à 05:30
LiBe444 j'adore tout t codes , celui la est encore tres bien ...
j'espere qu'un jour je me debrouillerais aussi bien que toi ...
cs_LiBe444 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
16 avril 2004 à 12:16
C'est corrigé
cs_LiBe444 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
16 avril 2004 à 12:16
C'est corrigé
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
12 avril 2004 à 11:03
_ donc faut changer la variable adress dans le script...
PAS MA FAUTE ;-) !
ben si :
au lieu de (document.images[num].src!=adress+"rien.bmp"))
tester si les 8 derniers caractères sont = rien.bmp ( avec substring )
ou si rien.bmp existe dans la chaîne ( indexOf )
_ je disais d'aérer le code
if(x>=100){test=3;}if(x>=50 && x<100){test=2;}if(x>=0 && x<50){test=1;}
pas lisible
if(x>=100){test=3;
if(x>=50 && x<100){test=2;
if(x>=0 && x<50){test=1;}
c'est mieux
même s'il faudrait faire :
if (cond 1) { action 1 }
else { if (cond 2) { action 2 }
else { action 3 } }
_ Argumentez avant de me noter le plus bassement possible,
ou la moyenne de tous vos scripts va méchamment baisser!
c'est une menace ? personnellement je n'ai pas mis de note,
et je crois qu'un petit marrant fait ça à tout le monde,
il ne faut pourtant pas être aussi stupide que lui et je ne sais pas
si je ne vais pas signaler cette menace, détestable, et
inadmissible aux modérateurs de ce site.
_Ce programme a été baclé (euh..bouclé) en 3 heures, ce matin.
vantard.
@+
cs_LiBe444 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
10 avril 2004 à 19:26
Quelle severité?
Quai-je donc fait pour meriter une note aussi basse?

N'OUBLIEZ PAS QUE CE JEU AETE FAIT SOUS IE 4.0...

Je vous offre donc la possibilité de faire mieux si vous trouvez ce script NUL A CH....

Argumentez avant de me noter le plus bassement possible, ou lamoyenne de tous vos scripts va méchamment baisser!
cs_LiBe444 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
10 avril 2004 à 14:25
quelle adresse a-tu indiqué?
Est-elle url-encodée (%20 au lieu de <espace>) ?
Pour les deux autres remarques tu as raison, et c'est tout à fait modifiable,...
if suffit de changer la valeur de départ de dy,
et de mette des espaces entre les lignes.

Désolé, après coup je me suis rendu compte que mon post avait l'air aggressif. Veuillez m'en excuser.
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 avril 2004 à 14:16
je n'ai peut-être rien compris mais
en mettant l'adresse complète cà ne change rien
et les 2 autres remarques sont toujours valables.
cs_LiBe444 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
10 avril 2004 à 13:37
Je crois que vous n'avez tous les deux pas compris :
Pour éviter ce rebondissement sur les briques déjà éliminées, il faut que le src de la brique soit "c:\truc\dossier\truc\rien.bmp" et non pas "rien.bmp" c'est pourquoi avant de jouer, IL FAUT donner l'adresse exacte juste après la balise SCRIPT.

A ce moment, le script ne bugue plus du tout.
RDV SUR l'exemple sur le site http://ericbe11.free.fr/wb/wb.htm
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 avril 2004 à 13:08
pas mal mais il faudrait
_ ne pas faire "rebondir" la balle
sur les briques éliminées [ enfin
c'est ce qui se passe chez moi ]
_ améliorer fortement la rapidité
_ "aérer" la source
pas compris "donc faut changer la variable adress dans le script..."
@+
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
10 avril 2004 à 13:01
Ça bug super fort O_o :-/
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