AMÉLIORATION DE LA FONCTION 'EXÉCUTER' DE WINDOWS XP : ADVANCED EXECUTER

Messages postés
2671
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
- - Dernière réponse : cs_ndjpoye
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
- 20 avril 2005 à 17:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21782-amelioration-de-la-fonction-executer-de-windows-xp-advanced-executer

DeAtHCrAsH
Messages postés
2671
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
1 -
Juste une remarque ... Tu dis INTERFACE PARFAITEMENT INTEGRER A WINDOWS XP ????

Tu serais pas Bozo le clown par hasard ?

Du .NET integrer a windows XP ???

Comme 99.99999999% des gens, je ne dispose pas du Frameworks et encore moins de VB .NET ...

Donc ton programme ne m'est pas accessibles!

SI vous voulez faire des utilitaires faites les plutot en C/C++ pour qu'il n'y ai pas de probleme de portabilité!

Si vous faites de la prog faut arreter de chercher la simplicité en prenant du .NET ou des MFC ou VCL !!!!!

VB est deja limite ... Mais VB .NET ca ma parait vraiment nul et inutiles pour une programmation autres que personnelles !!

Sinon le principe de ton programme n'en reste pas moins interressant... Dommage que ce soit du .NET :(

A++ et bonne prog...

--=[SheLL]=--
bubble44
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2004
-
C'est vrai que c'est l'horreur le .net, c'est a ce demander l'interet de faire un .exe, faut un tel packtage monstre, qu'avoir le systeme de developpement en mode interprété du prog est presque + simple.

Pourtant j'aurais révé d'un vb en objet, pfffffff comment ca aurait ete elite.
Impossible de faire fonctionner ca par exemple :

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=21749
cs_Cyrus
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
-
Bonjour ! Je vois que le choix de la plateforme ne vous plait pas. Je vais tenter de me justifier quant au choix de cette technologie.

Sachez que tous les logiciels de Microsoft sont maintenant développés en .NET (et notamment Microsoft Office XP). Et ce pour une bonne raison : toute l'architecture du Visual Studio et des langages qui y sont liés a été revue et propose maintenant des composants modernes qui s'intègrent parfaitement dans Windows 2000/XP.

Hélas, pour exécuter n'importe quelle application .NET, il faut avoir préalablement installé le Framework.NET, qui est téléchargeable sur le site de Microsoft via cette URL :

http://download.microsoft.com/download/e/d/a/eda9d4ea-8ec9-4431-8efa-75391fb91421/dotnetfx.exe

Le framework pèse 21.6M, soit 2 heures de téléchargement avec un modem classique (56K).

Les prochaines versions de Windows seront directement fournies avec le framework.NET, donc ce problème n'existera bientôt plus.
cs_Cyrus
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
-
Pour DeAtHCrAsH :

J'ai annoncé que l'interface de mon appli était parfaitement intégrée à Windows XP, car elle vient se greffer directement sur le menu 'Exécuter' de Windows (pas de Form artificielle).
bubble44
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2004
-
Cyrus j'ai la visual studio .net Entreprise architect 2002 (je crois) (qui n'est pas patchable), quel inconvenient j'ai a developper avec ? mis a part sans doute une panoplie de bugs en plus, je veux dire c'est :

- poubelle
ou
- ca reste un environnement de developpement possible, j'aimerais bien reprogrammer mon client cara en vb .net