cs_Gabi
Messages postés55Date d'inscriptiondimanche 10 février 2002StatutMembreDernière intervention20 décembre 2005
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9 avril 2004 à 20:15
gilloub
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 31 août 2003StatutMembreDernière intervention27 juin 2004
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11 avril 2004 à 15:24
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gilloub
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 31 août 2003StatutMembreDernière intervention27 juin 2004 11 avril 2004 à 15:24
merci du conseil j'essairai ça quand j'aurait le temps mais la gestion des platformes me fait perdre pas mal de ressource aussi il faut donc que je l'optimise si vous conaisser un moteur de platforme sympa qui pourrait m'aider
gilloub
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 31 août 2003StatutMembreDernière intervention27 juin 2004 10 avril 2004 à 18:40
en fait il faut lançer tentative de platforme .swf et baisser la qualité car le moteur bouffe trop de ressource.
Pour info c juste un projet perso et je compte optimiser en supprimant des calque et en remplàçant les élémént vectoriel par des gifs donc voilà
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 10 avril 2004 à 18:15
D'accord avec AtomPouce.. C'est pas UN moteur, c est TON moteur : Lourd et confus... 3/10 !
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 10 avril 2004 à 11:48
coucou !
deja C dur de trouver celui a ouvrir ... en plus les "tentatives" me donne un mess d ereur car tu doi avoir une boucle infinie ...
j en ai ouvert un autre et la G vu il me semble ton moteur de jeu (C avec un cube blanc ...) bref , C sympa mais kan il sote il traverse le sol , ensuite le scrolling vers la droite est mal foutu , on ne voit pas les trou venir etc, fodrai le faire defiler lorsque le perso est un peu plu a gauche !
vala C vrai que C po tre evolutif, les hittest ca a un pb : fo faire les clip a la main , donc tu apele ca moteur mai en verite C un debut de jeu non ? car un moteur doit etre optimiser pour etre utiliser par d autre , il doit etre clair et l utilisateur peu ne rien comprendre au code ! C la programmation oriente objet et ca dechire !..... enfin bon sinon j aime bien le scorliing vertical !
alors je vien de jeter un regard sur ton code , et oui C du flash 4 .. meme si ca marche tres bien ! (en plus les saut sont vraiment realiste ) vala
bonne continuation !
11 avril 2004 à 15:24
11 avril 2004 à 13:25
edite tes png avec fireworks, flash gere bien comme ça, car le png fireworks est optimisé pour macromedia...
11 avril 2004 à 13:23
11 avril 2004 à 12:10
10 avril 2004 à 18:40
Pour info c juste un projet perso et je compte optimiser en supprimant des calque et en remplàçant les élémént vectoriel par des gifs donc voilà
10 avril 2004 à 18:15
10 avril 2004 à 11:48
deja C dur de trouver celui a ouvrir ... en plus les "tentatives" me donne un mess d ereur car tu doi avoir une boucle infinie ...
j en ai ouvert un autre et la G vu il me semble ton moteur de jeu (C avec un cube blanc ...) bref , C sympa mais kan il sote il traverse le sol , ensuite le scrolling vers la droite est mal foutu , on ne voit pas les trou venir etc, fodrai le faire defiler lorsque le perso est un peu plu a gauche !
vala C vrai que C po tre evolutif, les hittest ca a un pb : fo faire les clip a la main , donc tu apele ca moteur mai en verite C un debut de jeu non ? car un moteur doit etre optimiser pour etre utiliser par d autre , il doit etre clair et l utilisateur peu ne rien comprendre au code ! C la programmation oriente objet et ca dechire !..... enfin bon sinon j aime bien le scorliing vertical !
alors je vien de jeter un regard sur ton code , et oui C du flash 4 .. meme si ca marche tres bien ! (en plus les saut sont vraiment realiste ) vala
bonne continuation !
10 avril 2004 à 00:32
c un projet d'etude ou juste un passe-temps?
9 avril 2004 à 20:15