Cyberboy2054
Messages postés173Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2001StatutMembreDernière intervention22 août 2008
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6 avril 2004 à 21:10
cs_nEUrOne
Messages postés41Date d'inscriptiondimanche 17 novembre 2002StatutMembreDernière intervention14 avril 2004
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14 avril 2004 à 08:58
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cs_nEUrOne
Messages postés41Date d'inscriptiondimanche 17 novembre 2002StatutMembreDernière intervention14 avril 2004 14 avril 2004 à 08:58
Ben apparment il ne l'a pas fait ... ;-)
cs_aerith
Messages postés54Date d'inscriptionlundi 17 mars 2003StatutMembreDernière intervention12 mars 2006 8 avril 2004 à 17:51
je ne sais pas a quoi t'as toucher mais le projet est pret a etre compiler dans le zip
as tu bien integrer les .lib, le dll et le .h au projet ?
gignops
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 7 avril 2004StatutMembreDernière intervention 8 avril 2004 7 avril 2004 à 20:54
bonjour a tous
je suis debutant et g pris le code pour l'etudier, le discequer, bref en faire une analyse. mais rien de plus frustrant(et "inutile") que d'arriver sur un code ... que l'on arrive pas a faire tourner. es que quelqu'un pourait m'aider a decoder les erreurs. voila, g vc++ et quand je lance la compilation, il me marque:
--------------------Configuration: test - Win32 Debug--------------------
Linking...
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_GetKeyState
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_PollEvent
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_EnableKeyRepeat
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_WM_SetCaption
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_SetVideoMode
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_Quit
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_Init
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_MapRGB
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_Flip
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_FillRect
LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Debug/test.exe : fatal error LNK1120: 11 unresolved externals
Error executing link.exe.
test.exe - 12 error(s), 0 warning(s)
Pourquoi ? a quoi cela correspont ? me manque t-il des lib ou de .h ? ...
D'avance merci
Gignops
cs_Urgo
Messages postés780Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 20091 7 avril 2004 à 18:41
"la comprention" T'aurais pu faire un effort niveau français!
cs_aerith
Messages postés54Date d'inscriptionlundi 17 mars 2003StatutMembreDernière intervention12 mars 2006 7 avril 2004 à 17:55
c'est pas du a l'autolook le bug, sa doit etre a cause des valeur arondie
de toute façon je passe a opengl
Hylvenir
Messages postés364Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 5 octobre 20062 7 avril 2004 à 16:34
Autant pour moi pour le readme, je l'ai lu en diagonal.
Pour le makefile, pas de rapport avec unix, il existe nmake
sous VC++, et make sous Borland qui permettent de gérer
un simple makefile.
Sinon pour les fps, j'ai "corrigé" le programme
pour compter sur plusieurs rafraichissement et pas un seul
(finish - start = 0 sinon )
Dernier point, y'a un bug quelque part, en autolook (rotation continue)
le modèle se déforme.
cs_aerith
Messages postés54Date d'inscriptionlundi 17 mars 2003StatutMembreDernière intervention12 mars 2006 7 avril 2004 à 13:08
En effet j'ai du me tromper de mot :p, je voulai dire ludique =)
Pour se qui est du makefile, je ne suis pas sous nux et je ne sais pas les faire, tous se qui est dans Debug sont les fichiers necessaire au fonctionnement sous windows (ormis les .lib).
Pour se qui est de la rotation continu, c'est l'autolook, appuyer sur "shift gauche" pour l'activer ou non, lire le readme !
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 7 avril 2004 à 11:18
Hylvenir, ton écran est probablement cadencé à 100Hz et le V-Sync est activé. De ce fait, l'affichage est limité à 100FPS (à peu près) tt simplement parce qu'il est inutile de calculer 300 frames pour n'en afficher physiquement que 100.
Juste une petite note: un but "lucratif" ça veut dire que ce que tu recherches est l'argent ;-) Je suppose que tu voulais dire éducatif ou formatif?
bonne journée!
kirua
Hylvenir
Messages postés364Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 5 octobre 20062 6 avril 2004 à 22:50
D'abord bravo, c'est pas mal. J'ai réussi à la compiler sous Linux.
Il y a quand même quelques détails embêtant quand même.
Les rotations ne s'arrêtent pas, l'objet ne n'affiche plus,...
Donc je reste mitigé ( pourquoi pas de Makefile ?, pourquoi founir
la SDL ?, pourquoi tu colles tes fichiers init dans ce foutu réprépertoire Debug, ...)
Sinon, je suis bloqué à 99fps... quelque soit le modèle (et ça me ferait mal)
Je regrette de ne pas connaitre mieux la 3D et ce format pour te proposer des solutions.
cs_aerith
Messages postés54Date d'inscriptionlundi 17 mars 2003StatutMembreDernière intervention12 mars 2006 6 avril 2004 à 21:20
lol vi sa rame un peut
Cyberboy2054
Messages postés173Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2001StatutMembreDernière intervention22 août 2008 6 avril 2004 à 21:10
Trop fort.
Ya plein de trucs a apprendre la dedans, meme si ca rame (16fps).
Encore bravo.
14 avril 2004 à 08:58
8 avril 2004 à 17:51
as tu bien integrer les .lib, le dll et le .h au projet ?
7 avril 2004 à 20:54
je suis debutant et g pris le code pour l'etudier, le discequer, bref en faire une analyse. mais rien de plus frustrant(et "inutile") que d'arriver sur un code ... que l'on arrive pas a faire tourner. es que quelqu'un pourait m'aider a decoder les erreurs. voila, g vc++ et quand je lance la compilation, il me marque:
--------------------Configuration: test - Win32 Debug--------------------
Linking...
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_GetKeyState
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_PollEvent
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_EnableKeyRepeat
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_WM_SetCaption
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_SetVideoMode
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_Quit
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_Init
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_MapRGB
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_Flip
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_FillRect
LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Debug/test.exe : fatal error LNK1120: 11 unresolved externals
Error executing link.exe.
test.exe - 12 error(s), 0 warning(s)
Pourquoi ? a quoi cela correspont ? me manque t-il des lib ou de .h ? ...
D'avance merci
Gignops
7 avril 2004 à 18:41
7 avril 2004 à 17:55
de toute façon je passe a opengl
7 avril 2004 à 16:34
Pour le makefile, pas de rapport avec unix, il existe nmake
sous VC++, et make sous Borland qui permettent de gérer
un simple makefile.
Sinon pour les fps, j'ai "corrigé" le programme
pour compter sur plusieurs rafraichissement et pas un seul
(finish - start = 0 sinon )
Dernier point, y'a un bug quelque part, en autolook (rotation continue)
le modèle se déforme.
7 avril 2004 à 13:08
Pour se qui est du makefile, je ne suis pas sous nux et je ne sais pas les faire, tous se qui est dans Debug sont les fichiers necessaire au fonctionnement sous windows (ormis les .lib).
Pour se qui est de la rotation continu, c'est l'autolook, appuyer sur "shift gauche" pour l'activer ou non, lire le readme !
7 avril 2004 à 11:18
Juste une petite note: un but "lucratif" ça veut dire que ce que tu recherches est l'argent ;-) Je suppose que tu voulais dire éducatif ou formatif?
bonne journée!
kirua
6 avril 2004 à 22:50
Il y a quand même quelques détails embêtant quand même.
Les rotations ne s'arrêtent pas, l'objet ne n'affiche plus,...
Donc je reste mitigé ( pourquoi pas de Makefile ?, pourquoi founir
la SDL ?, pourquoi tu colles tes fichiers init dans ce foutu réprépertoire Debug, ...)
Sinon, je suis bloqué à 99fps... quelque soit le modèle (et ça me ferait mal)
Je regrette de ne pas connaitre mieux la 3D et ce format pour te proposer des solutions.
6 avril 2004 à 21:20
6 avril 2004 à 21:10
Ya plein de trucs a apprendre la dedans, meme si ca rame (16fps).
Encore bravo.