CLM'S ECHECS : JEU D'ÉCHECS CONTRE VOTRE PC

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 5 avril 2004 à 07:29
matovitch Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 20 août 2007 à 20:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21680-clm-s-echecs-jeu-d-echecs-contre-votre-pc

matovitch Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
20 août 2007 à 20:03
Salut à tous !:)
Je suis débutant en vb et je trouve cette source géniale !!!
je propose d'évaluer le niveau de l'IA sur un site internet tel que kurnik.org (ou il y a déja d'autres IA...et moi ^^)
C'est vrai que jester est très fort (max niveau 6)
SgtKabukinan,tu te trompes : on a le droit de roquer aprés un echec (mais pas en echec ! )
il existe d'autres sortes d'ia (pas encore bien mis au point) qui gèrent un "arbre" de possibilités ce qui leur permet de "voir" beaucoup plus en profondeur...dur mais interressant ^^^
Bon je le teste sur 10 parties et donne le resultat du test sur kurtnik !

@+
vicosta Messages postés 178 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
20 févr. 2007 à 04:30
10/10 sans hésitation
Grand merci pour le partage
sansarret2000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006
5 avril 2006 à 14:53
salut tout le monde jouez et amusez vous
SgtKabukinan Messages postés 106 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
15 nov. 2005 à 15:58
Bravo ton prog est tres bien pour un amateur d'échec, il est sur que l'IA se traine mais c deja bcp !