- Delphi / Pascal : Getkeyboardlanguage : connaître la langue du clavier de l'utilisateur - Code
- Visual Basic / VB.NET : Changement de langue du clavier automatiquement - CodeS SourceS
- Delphi / Pascal : Changer la langue du clavier par programmation - CodeS SourceS
- ( changer / ajouter/ supprimer ) la langue du clavier dans son application
- Python : Changer la langue du clavier dans votre application - CodeS SourceS
26 mars 2009 à 12:52
23 juil. 2007 à 19:28
Merci d'avance.
10 nov. 2005 à 22:32
mais nous cherchons comment basculer d'une langue à une autre sans passer par le clavier (exp si j'ai 02 edit l'un je vais ecrir en arabe et l'autre en france ) j'aimrai bien quand je passe à edit en arabe le clavien se mais derectement en arabe et si je passe à edit 2 le clavier passe en francais et vis vi
rca
4 avril 2004 à 00:07
Je vérifie tout ça, Delphiprog, et je réagirai plus tard >:(
Sinon, les commentaires dans le zip peuvent toujours être utiles... j'espère... à titre documentaire... sob (sanglots)
Je me suis bien amusé quand même, quoi qu'il en soit :)
Pfff ce décalage horaire, à qui le dis-tu ;)
3 avril 2004 à 23:04
Pour connaitre les langues installées ou utilisées, le code source suivant s'appuie sur les API fournies par Windows : http://www.swissdelphicenter.ch/torry/showcode.php?id=1471
En plus, il permet de basculer la langue du clavier à partir d'une application Delphi dis donc !
Le tout en si peu de code que tu vas regretter d'avoir loupé des heures de sommeil. Déjà que le week-end dernier on a dormi une heure de moins...;o)