cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 2004
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31 mars 2004 à 17:37
gpettier
Messages postés26Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2006
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14 oct. 2004 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
gpettier
Messages postés26Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2006 14 oct. 2004 à 17:09
très beau ... tu pense que tu arriverait a gerer le rebon de l'onde sur les bords de la piscine ? se serait encore plus realiste (et quand les ondes se croises elles s'additionnent ...) bon si tu n'as pas le courage c'est pas grave de tout facon y'a déja de quoi bosser pour comprendre ça! bravo!
mastersys
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 3 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2004 6 sept. 2004 à 18:03
Très belle animation 3D .
tfflanpresident
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 29 août 2004StatutMembreDernière intervention29 août 2004 29 août 2004 à 16:19
Superbe
tfflanpresident
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 29 août 2004StatutMembreDernière intervention29 août 2004 29 août 2004 à 16:19
Superbe
cppdupdup34
Messages postés212Date d'inscriptiondimanche 29 juin 2003StatutMembreDernière intervention13 mai 2006 28 août 2004 à 00:14
oui très beau 10/10
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 6 avril 2004 à 12:52
c kler c top beau ton truc
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 6 avril 2004 à 12:24
Enfin ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci.
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 6 avril 2004 à 11:35
Très bien fait ;)
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 6 avril 2004 à 10:56
cette mise a jour est excelente !!!
10
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 5 avril 2004 à 21:50
Voilà j'ai changé la texture. C'est vrai que je ne prend pas en compte les octets de bourrage pour le chargement des images car j'ai simplifié tout. Pour charger la texture, il faut que la hauteur et la largeur soient des multiples de 2 sinon il affiche tout blanc!!! Je vais travaillé la dessus si tu veux!!! Tchao.
Maegis
Messages postés101Date d'inscriptionvendredi 15 février 2002StatutMembreDernière intervention 6 août 2007 5 avril 2004 à 13:22
C'est bien fait, mais la texture est moche tu ne la fait pas se boucler sur elle meme du coup t'as une sale surface,fait la boucler une 10 aine de fois et tu auras un truc plus beau, et ya quelques problemes dans ta fonction de loadbitmap
Moi meme ayant fait un prog similaire, j'avais chopé une texture d'eau BMP 24 en 180*181 et en la remplacant par celle que tu as mis, j'obtient une surface toute blanche de plus dans ta fonction loadbmp tu ne prend pas en compte les octets de bourrage qui sont rajoutés après chaque ligne pour que la taille d'une ligne soit un multiple de 4
Voila ce que je fait perso
while ((3*width+bourrage) % 4 !0)// (3 car 24bits 3octs)
bourrage++;
Ce que j'aime particulierement bien, c'est le fait de pouvoir bouger à la souris le lieu de drop!!
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 31 mars 2004 à 21:23
Je n'avais pas le temps de commenter tous,je bosse beaucoup et je n'ai que le soir depuis lundi pour travailler là dessus. La base de l'effet c'est dans la fonction WATER::Update , et aussi l'utilisation de la liste chainée DROP pour gerer plusieurs effets.!!!
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 31 mars 2004 à 21:07
juste que j'aime bien l'effet produite c'est tout lol !!!
et j'ai quand meme eu quelque difficulté pour decrypter la source (étant débutant OpenGL !!!)
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 31 mars 2004 à 20:55
nerveux l'effet >>>>> explique toi???????????????????
Pour djl ,merci pour le site.
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 31 mars 2004 à 19:48
nerveux l'effet !!!
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 31 mars 2004 à 19:45
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 31 mars 2004 à 19:21
Je sais pas où trouver une belle texture.
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 31 mars 2004 à 18:44
pour ameliorer le visuel met une texture plus belle (parce que celle la elle est horrible :D), en transparence sur un volume texturé genre un cube et la ca claquera
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 31 mars 2004 à 17:37
14 oct. 2004 à 17:09
6 sept. 2004 à 18:03
29 août 2004 à 16:19
29 août 2004 à 16:19
28 août 2004 à 00:14
6 avril 2004 à 12:52
6 avril 2004 à 12:24
6 avril 2004 à 11:35
6 avril 2004 à 10:56
10
5 avril 2004 à 21:50
5 avril 2004 à 13:22
Moi meme ayant fait un prog similaire, j'avais chopé une texture d'eau BMP 24 en 180*181 et en la remplacant par celle que tu as mis, j'obtient une surface toute blanche de plus dans ta fonction loadbmp tu ne prend pas en compte les octets de bourrage qui sont rajoutés après chaque ligne pour que la taille d'une ligne soit un multiple de 4
Voila ce que je fait perso
while ((3*width+bourrage) % 4 !0)// (3 car 24bits 3octs)
bourrage++;
Ce que j'aime particulierement bien, c'est le fait de pouvoir bouger à la souris le lieu de drop!!
31 mars 2004 à 21:23
31 mars 2004 à 21:07
et j'ai quand meme eu quelque difficulté pour decrypter la source (étant débutant OpenGL !!!)
31 mars 2004 à 20:55
Pour djl ,merci pour le site.
31 mars 2004 à 19:48
31 mars 2004 à 19:45
http://perso.club-internet.fr/lemog/#
31 mars 2004 à 19:21
31 mars 2004 à 18:44
31 mars 2004 à 17:37