hilairenicolas
Messages postés398Date d'inscriptionjeudi 30 octobre 2003StatutMembreDernière intervention15 juin 2007
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31 mars 2004 à 17:11
BlackGoddess
Messages postés338Date d'inscriptionjeudi 22 août 2002StatutMembreDernière intervention14 juin 2005
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5 avril 2004 à 15:46
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BlackGoddess
Messages postés338Date d'inscriptionjeudi 22 août 2002StatutMembreDernière intervention14 juin 2005 5 avril 2004 à 15:46
ba ca sert a koi vu que le compilateur s'en charge..
>> a pas coder comme un goret ... puis ya pas de garbage collector par defaut en C ou en C++, alors imagine tu bosses 1000000000 fois sur un objet en boucle par exemple) que tu alloues a chaque fois mais que tu liberes pas, ca doit pas etre beau a voir ...
en C, chaque malloc va avec un free, en C++ chaque new va avec un delete. et sinon on evite de mélanger le C et le C++...
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 2 avril 2004 à 17:44
"Sur certains compilateurs, la non libération des ressources allouées est prise en charge et corrigée, avec plus ou moins de succès."
donc dans tous les cas ta solution meme si elle marche n''est pas standart ;)
roomsmush
Messages postés16Date d'inscriptionmercredi 17 mars 2004StatutMembreDernière intervention22 août 2005 2 avril 2004 à 13:52
ba ca sert a koi vu que le compilateur s'en charge..
mais c'est vrai que c'est pas bien !!!! je vais y remedier
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 31 mars 2004 à 17:36
c'est bizar ca?? a part le mot cle class, de l'usage de cin,cout,new c'est une source en c...
tu devrai faire ca en poo, ce serait mieux
ca marche mais tu libere jamais tes pointeurs?
pour le using namespace std ; c'est pas vraiment ca
hilairenicolas
Messages postés398Date d'inscriptionjeudi 30 octobre 2003StatutMembreDernière intervention15 juin 20072 31 mars 2004 à 17:11
5 avril 2004 à 15:46
>> a pas coder comme un goret ... puis ya pas de garbage collector par defaut en C ou en C++, alors imagine tu bosses 1000000000 fois sur un objet en boucle par exemple) que tu alloues a chaque fois mais que tu liberes pas, ca doit pas etre beau a voir ...
en C, chaque malloc va avec un free, en C++ chaque new va avec un delete. et sinon on evite de mélanger le C et le C++...
2 avril 2004 à 17:44
donc dans tous les cas ta solution meme si elle marche n''est pas standart ;)
2 avril 2004 à 13:52
mais c'est vrai que c'est pas bien !!!! je vais y remedier
31 mars 2004 à 17:36
tu devrai faire ca en poo, ce serait mieux
ca marche mais tu libere jamais tes pointeurs?
pour le using namespace std ; c'est pas vraiment ca
31 mars 2004 à 17:11