Galett
Messages postés115Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2005
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31 mars 2004 à 13:11
misterburma
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 18 juin 2003StatutMembreDernière intervention18 avril 2004
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18 avril 2004 à 16:10
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misterburma
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 18 juin 2003StatutMembreDernière intervention18 avril 2004 18 avril 2004 à 16:10
j'arrive pas a la compiler avec borland 5.01 un probleme avec iostream ? une petite idée
cs_Trident
Messages postés24Date d'inscriptiondimanche 22 juin 2003StatutMembreDernière intervention12 décembre 2004 1 avril 2004 à 20:57
lol ;o)
l'algo du tient et une optimisation du mien donc c normal ;o)
cs_Trident
Messages postés24Date d'inscriptiondimanche 22 juin 2003StatutMembreDernière intervention12 décembre 2004 1 avril 2004 à 20:57
lol ;o)
l'algo du tient et une optimisation du mien donc c normal ;o)
Galett
Messages postés115Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2005 1 avril 2004 à 18:03
euh je voulais dire ton prog a perdu, me suis trompé :)
Galett
Messages postés115Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2005 31 mars 2004 à 13:26
bon et bien, j'ai testé contre mon programme, et mon programme a perdu :o)
c'est surement du au fait, que j'améliore la profondeur de recherche au fil du jeu :)
Galett
Messages postés115Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2005 31 mars 2004 à 13:11
cool :) tu as peut-être testé contre le mien alors
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9752 mais au niveau de la profondeur, tu pourrais peut-être faire comme moi, pas trop forte au début, et la faire augmenter ensuite au fil du jeu, car ça rame moins après
par contre, j'avais perdu mon code source, je n'ai plus qu'une vieille version de ce code :( et la flemme de le refaire, mais on peut trouver de nombreuses optimisations, comme par exemple, pour optimiser l'élagage, je suppose que tu en a effectuer un, tu peux commencer par évaluer les colonnes du milieu, puis gauche, droite,gauche ... etc ...
en gros tu commence par la colonne 3,puis 2,4,1,5,0,6
tu verra ça améliore pas mal déja :)
18 avril 2004 à 16:10
1 avril 2004 à 20:57
l'algo du tient et une optimisation du mien donc c normal ;o)
1 avril 2004 à 20:57
l'algo du tient et une optimisation du mien donc c normal ;o)
1 avril 2004 à 18:03
31 mars 2004 à 13:26
c'est surement du au fait, que j'améliore la profondeur de recherche au fil du jeu :)
31 mars 2004 à 13:11
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9752
mais au niveau de la profondeur, tu pourrais peut-être faire comme moi, pas trop forte au début, et la faire augmenter ensuite au fil du jeu, car ça rame moins après
par contre, j'avais perdu mon code source, je n'ai plus qu'une vieille version de ce code :( et la flemme de le refaire, mais on peut trouver de nombreuses optimisations, comme par exemple, pour optimiser l'élagage, je suppose que tu en a effectuer un, tu peux commencer par évaluer les colonnes du milieu, puis gauche, droite,gauche ... etc ...
en gros tu commence par la colonne 3,puis 2,4,1,5,0,6
tu verra ça améliore pas mal déja :)