SIMPLEMESSENGER : MESSAGERIE (PRESQUE !) INSTANTANÉE VIA UDP

patbloup Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004 - 8 avril 2004 à 09:48
cs_keket Messages postés 91 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 26 avril 2010 à 10:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21531-simplemessenger-messagerie-presque-instantanee-via-udp

cs_keket Messages postés 91 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
26 avril 2010 à 10:39
Bonjour, je n'arrive pas a lancé le fichier.
J'ai procédé a une compilation du fichier par javac puis j'ai essayé de le lancer en faisant java.

Quelqu'un pourrais me dire si ce sont les bonne méthodes ? Car je suis totalement novice et je ne sais plus du tout comment lancer un programme java.

Cordialement,

NeMMo
delviano Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 15:11
svp vous pouvez envoyez la mise à jour de se programe merci d'avance
cs_Blooop Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
5 sept. 2006 à 12:06
alors, salut
le pb vient de la fonction ecouter()
dans la fonction run(), il boucle sur ecouter()
le pb, dans la fonction ecouter, il crée un nouveau DataSocket sur le port, la 1ere fois pas de pb, la 2eme fois, il le crée alors qu'il a déjà été crée
solution : fermer le DataSocket a la fin de la fonction ecouter

par contre, la reception de message est assez lente mais je sais encore pourqoi
cs_coucounet Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
29 déc. 2004 à 14:35