cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 2019
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24 mars 2004 à 23:25
warwolf7
Messages postés43Date d'inscriptionsamedi 1 mars 2003StatutMembreDernière intervention31 mars 2004
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31 mars 2004 à 01:17
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warwolf7
Messages postés43Date d'inscriptionsamedi 1 mars 2003StatutMembreDernière intervention31 mars 2004 31 mars 2004 à 01:17
Ça vas limiter le nombre de carré que tu va charger en tout, et tu te débrouille pour qu'il soit dans ton rectangle ou les pièces vont, où le jeux se déroule finalement. (tu te débrouille, façon de parler puisque si tu regarde le code que je t'ai dit de regarder tu n'as quasiment juste qu'a le copier et a changer 2 ou 3 paramètres)
Bonne prog :D
cs_hakim0
Messages postés123Date d'inscriptionmercredi 27 août 2003StatutMembreDernière intervention12 août 20081 31 mars 2004 à 00:37
Merci Warwolf!
Mais avec la matrice ca devrais limiter a le nombre de carre que tu devras charger ou?
Merci de votre Excplication ;-)
warwolf7
Messages postés43Date d'inscriptionsamedi 1 mars 2003StatutMembreDernière intervention31 mars 2004 30 mars 2004 à 01:32
Le code est beacoup trop long, tu devrais utiliser une matrice: cela consiste à créer chacun des carrés au début du chargement du programme ou encore a les créer d'avance a la main, par la suite, il faut tous les rendre invisible, et ne rendre visible que ceux que tu as besoin plutôt que de les créer a chaque fois chacun des carrés ayant le meme nom mais avec un index différent. Si tu veux un exemple regarde la source "Jeux voleur(utilisation d'une matrice)" dans le public sub «CréerCanevas» J'y ai insérer qques remarques qui pourrait t'aider a simplifier ton code.J'ai aussi fait un jeu de tetris fonctionnant avec ce princinpe mais il n'y peu de remarque. Moi aussi au début, je l'avais fait de la même façon que toi. Mais le code s'allongeais beaucoup trop vite. Mais continue, tu es sur le bon chemin
Écris moi si tu veux plus d'aide
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 24 mars 2004 à 23:25
ça sent la syntaxe Texa Instrument !
pour info la barre est longue de 4 blocs (au lieu de 5)
et ils y a des bug dans la suppression de ligne
ce serait aussi plus agréable si tu ajoutais des
commentaires dans ton post au lieu de deux
phrases vide de tout sens
31 mars 2004 à 01:17
Bonne prog :D
31 mars 2004 à 00:37
Mais avec la matrice ca devrais limiter a le nombre de carre que tu devras charger ou?
Merci de votre Excplication ;-)
30 mars 2004 à 01:32
Écris moi si tu veux plus d'aide
24 mars 2004 à 23:25
pour info la barre est longue de 4 blocs (au lieu de 5)
et ils y a des bug dans la suppression de ligne
ce serait aussi plus agréable si tu ajoutais des
commentaires dans ton post au lieu de deux
phrases vide de tout sens
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