Du grand art, si j'avais à intégrer un lecteur mp3 dans un addon c'est celui que je choisirais. Juste une petite critique (mouarf toujours un truc à dire j ai): essaie de commenter ton code, c'est mieux pour les gens qui apprennent ;)
Du grand art, si j'avais à intégrer un lecteur mp3 dans un addon c'est celui que je choisirais. Juste une petite critique (mouarf toujours un truc à dire j ai): essaie de commenter ton code, c'est mieux pour les gens qui apprennent ;)
Je ne my connai pas trop en code etc !!!!!!!
Sa fait un an ke je me suis lancer !!!!
Mais jtien a dire un chose , de tout les lecteur ke g vue celui et de lien de le meilleur !!!!!!
Bravo a toi sa merite ton 10/10 :)
J'ai un petit problème.Quand j'execute le Player,mon script n'est plus accessible.Je suis obligé de le redemarrer.Est-ce normal ? (je sais que c'est non,mais bon ;) )
Merci d'avance ;)
enerry why dont you tell the people here that you didnt create this script since I did. My name is Ryan aka ex|l- or exin and this is one of my many scripts. You did a pathetic job on trying to change the looks, you can find the original techamppw v4.5 (pw is for picture window) on www.technique.tk thats my site. I found this site using a web search translating script I was testing tonite, you wanna rip that too?
enerry should learn how to script in mIRC instead of ripping my scripts, btw this is techamp (techamppw picture window version of techamp = pw) v4.5 www.technqiue.tk has the real way better version. This version is the most pathetic rip and ugliest rip I have seen after over 5 years of scripting. Sorry I translated this site and dont speak french since im american :)
21 févr. 2006 à 22:32
21 févr. 2006 à 22:32
20 janv. 2006 à 05:24
Sa fait un an ke je me suis lancer !!!!
Mais jtien a dire un chose , de tout les lecteur ke g vue celui et de lien de le meilleur !!!!!!
Bravo a toi sa merite ton 10/10 :)
12 nov. 2005 à 18:18
8 juin 2005 à 18:03
Merci d'avance ;)