MATRIX FALL 3D 3.2 (SCREENSAVER MATRIX EN 3D)

Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
- - Dernière réponse : NoRabbit
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
- 21 oct. 2008 à 21:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21338-matrix-fall-3d-3-2-screensaver-matrix-en-3d

NoRabbit
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
-
un chance que je passe par là... je me demande qui t'aurais répondu (on est sur un site de prog quand même...) ;)

Bon, d'abords, faut compiler le fichier, ensuite tu le renommes et lui donnes l'extension .scr et pour finir tu l'ajoutes dans ton dossier "windows" sur ton disque avec le dossier matrixfall qui contient les textures et un fichier de config.

Peut être que le fichier déjà compilé se trouve dans l'archive "matrix_fall_3.2.rar" qui se trouve sur ce site:
http://devfactory.open-design.be

bonne chance.
sFiNuXxX
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
-
Salut tout le monde,

Bon je connais strictement rien à votre charabia! ^^
Je veux simplement avoir une bonne veille de matrix pour mon pc.
Alors j'ai une petite question surement débile pour vous, mais comment fait on pour mettre le travail de .: NoRabbit :. en veille? j'ai dl le zip mais maintenant je ne sais pas quoi faire?! =)

Merci d'avance pour votre aide,
sFiNuXxX
NoRabbit
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
-
cool tkx.

Oui, je crois avoir le meme probleme avec cette version...
J ai peu de temps pour verifier ca. Si vous avez le courage, faites moi en part. Il se peut que je revienne avec une autre version... dans qques mois. Peut etre en C++, comme l autre, mais plus avance.

alle, ciao et encore merci pour vos messages.
mstarsup5
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
-
Moi, je sais pas pourquoi, mais après quelques dizaines de secondes, le programme commence à ramer, même si je mets que 50 lignes.
Pour un P4 à 2.8Ghz et une GeForce FX 5600 (et 512 Mo de RAM, ça le fait pas trop (sachant que le programme a été fait en 2004) ^^"
Par contre, encore une fois, je suis bluffé par les effets que tu as fait pour les titres... vraiment impressionant, on s'y croirait !
cs_Astalavista
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
-
Toujours super programme depuis le temps que je l'ai :)
Mais ... un seul problème qui me pose problème ... Fonctionne uniquement sur un seul écran, dommage pour mon Dual-Screen ...