Redge3
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 10 octobre 2005StatutMembreDernière intervention25 mai 2006
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24 mai 2006 à 15:19
cs_yahaa
Messages postés15Date d'inscriptionvendredi 17 septembre 2004StatutMembreDernière intervention11 mai 2007
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11 mai 2007 à 16:14
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cs_yahaa
Messages postés15Date d'inscriptionvendredi 17 septembre 2004StatutMembreDernière intervention11 mai 2007 11 mai 2007 à 16:14
Ce programme est pas mal. Je vois pas de grandes améliorations. Il a atteint les limites de la fonction BitBlt.
La question au dessus est complètement à l'Ouest. Il suffit de ne plus l'afficher. ( Ou bien pour vraiment bien la détruire "redim preserve" )
Par contre, il faut ajouter des Option Explicit. Plusieurs variables ne sont pas déclarées.
Redge3
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 10 octobre 2005StatutMembreDernière intervention25 mai 2006 24 mai 2006 à 15:19
J'ai récupéré le source. Il marche trés bien. Je suis en train de l'adapter à mes besoins. Merci bcp :o)
Une question cependant : grâce à vous, je sais comment afficher un sprite, mais comment le faire disparaître ? Exemple : un personnage tir au pistolet. Qd la balle atteint la cible, je veux faire disparaître la balle et afficher une explosion. PB : je ne sais pas comment faire disparaître la balle....
Merci d'avance
Redge
11 mai 2007 à 16:14
La question au dessus est complètement à l'Ouest. Il suffit de ne plus l'afficher. ( Ou bien pour vraiment bien la détruire "redim preserve" )
Par contre, il faut ajouter des Option Explicit. Plusieurs variables ne sont pas déclarées.
24 mai 2006 à 15:19
Une question cependant : grâce à vous, je sais comment afficher un sprite, mais comment le faire disparaître ? Exemple : un personnage tir au pistolet. Qd la balle atteint la cible, je veux faire disparaître la balle et afficher une explosion. PB : je ne sais pas comment faire disparaître la balle....
Merci d'avance
Redge