GESTION DE SPRITES, TRANSPARENCE ET ANIMATION

Redge3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2006 - 24 mai 2006 à 15:19
cs_yahaa Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 16:14
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21332-gestion-de-sprites-transparence-et-animation

cs_yahaa Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
11 mai 2007 à 16:14
Ce programme est pas mal. Je vois pas de grandes améliorations. Il a atteint les limites de la fonction BitBlt.
La question au dessus est complètement à l'Ouest. Il suffit de ne plus l'afficher. ( Ou bien pour vraiment bien la détruire "redim preserve" )
Par contre, il faut ajouter des Option Explicit. Plusieurs variables ne sont pas déclarées.
Redge3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2006
24 mai 2006 à 15:19
J'ai récupéré le source. Il marche trés bien. Je suis en train de l'adapter à mes besoins. Merci bcp :o)

Une question cependant : grâce à vous, je sais comment afficher un sprite, mais comment le faire disparaître ? Exemple : un personnage tir au pistolet. Qd la balle atteint la cible, je veux faire disparaître la balle et afficher une explosion. PB : je ne sais pas comment faire disparaître la balle....
Merci d'avance
Redge
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