POUR METTRE LE RESULTAT D'UNE REQUETE DANS UN TABLEAU SUR PLUSIEURS COLONNE

cs_pogbi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 4 nov. 2004 à 12:39
TRK06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 18:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21327-pour-mettre-le-resultat-d-une-requete-dans-un-tableau-sur-plusieurs-colonne

TRK06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 18:02
bonjour,
je voudrais signaler un probleme qui ce pose pour tous les scripts(que j ai pu tester) qui limite le nombre de colonne dans le tableau:
il manque toujours le dernier resultat de la page.
si tous le resultats sont sur une seule page: il manque le dernier resultat.
si on a une pagination des resultats: il manque un resultat par page.
cs_mdpubs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 13:02
Bonjour,

Merci pour ce script qui me rend bien service. J'ai donc les données de ma base affichées sur 2 colonnes. Par contre je n'arrive pas à placer le lien correspondant sur les données affichés. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ?
thebinch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
4 nov. 2005 à 09:39
Salut,

il te faut ajouter quelque chose comme ca a mon avis :

<?
echo "";
echo "supprimer";
echo "";

// etc.....
?>

Ce code ne sera pas dans une 3eme colonne, mais dans la meme cellule que les infos sur l'article en question a supprimer.

En esperant t'avoir aide
The Binch
cs_pogbi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
4 nov. 2004 à 12:39
Salut,

Je n'ai pas d'apport en tant que tel mais je suggère une amélioration si possible ( de votre part ou de tous ceux qui ont lu cd script). Aux deux colonnes (constituées des champs de la table Mysql) du tableau, je voudrais ajouter une troisième colonne qui en en réalité ne contiendra qu'un lien ("Supprimer" par exemple). L'objectif étant de pouvoir faire des suppressions de lignes dans le tableau par un click sur le lien

<td>
echo $t[$i]['champ1'];
echo $t[$i]['champ2'];
// ma troisième colonne
echo ' Supprimer '
</td>
C'est sûrement pas l'espace pour poser mon problème (et je m'en excuse) mais j'ai roulé ma bosse dans les forums sans avoir un coup de main.
Merci
Rejoignez-nous