cs_Urgo
Messages postés780Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 2009
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18 mars 2004 à 21:20
cs_azerty25
Messages postés1114Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 mai 2007
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22 août 2004 à 00:42
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cs_azerty25
Messages postés1114Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 mai 2007 22 août 2004 à 00:42
Peut etre un peu tard mais chez moi, ça fonctionne pas. L'ecran reste noir, sauf quand j'appuye sur FIN ou HOME, j'ai des cadres qui apparaissent, comme prévu. Et je ne vois pas de quoi ça peut venir, j'ai tout de même essayé mais c'est pas évident quand on cherche des sources DirectX pour apprendre servir ces API quand on y connait rien et que justement ces sources ne fonctionne pas comme prévu (je dit pas que c'est toi, c'est peut etre aussi un probleme de version DX, comme j'en ai déja eu des autres, mais en général, le probleme est un plantage du prog)
reclad
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 20 juin 2004StatutMembreDernière intervention20 juin 2004 20 juin 2004 à 17:35
Sérieusement BRAVO!!!
Il est presque meilleur que le scr officiel ^^
dnob700
Messages postés44Date d'inscriptionmardi 17 février 2004StatutMembreDernière intervention 5 novembre 2007 26 avril 2004 à 16:56
Flags :
[in] Flags sets the WHQLLevel member of D3DADAPTER_IDENTIFIER9. Flags can be set to either D3DENUM_WHQL_LEVEL or zero. The default value is zero. If D3DENUM_WHQL_LEVEL is specified, this call can connect to the Internet to download new Microsoft® Windows® Hardware Quality Labs (WHQL) certificates.
voila, pourtant, tu l'as bien mis as zéro donc il devrait pas se conecter. Mais peut-être qu'il se conecte dans tous les cas au début de l'appel pour gagner du temps et qu'après il ne fait rien s'il n'y a pas la bonne valeur dans flags.
zbabug
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 août 2010 26 avril 2004 à 08:27
bin chez pas... chez moi ça fait pas ça. Faudrait lire la doc de cette fonction dans le SDK DirectX. ;-)
dnob700
Messages postés44Date d'inscriptionmardi 17 février 2004StatutMembreDernière intervention 5 novembre 2007 24 avril 2004 à 20:47
non, c'est pas un virus, c'est la ligne :
D3D.GetAdapterIdentifier I, 0, d3dai
dans la fonction GetAllAdapter de Module_3DSetup
et il veut se connecter à crl.microsoft.com
zbabug
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 août 2010 24 avril 2004 à 20:38
téorikly mon prog ne se connecte pas à internet...
?!? t'as peut-être un virus...
dnob700
Messages postés44Date d'inscriptionmardi 17 février 2004StatutMembreDernière intervention 5 novembre 2007 21 avril 2004 à 12:10
C'est sympa, et ca prouve que l'on peut faire des bons trucs même en 3D avec du VB.
Juste une question : pourquoi le programme essaye de se connecter à internet pendant le chargement?
Et il y a malheureusment quelques bugs graphiques, mais c'est quand même très bien.
VeRs_iOn
Messages postés22Date d'inscriptionjeudi 11 mars 2004StatutMembreDernière intervention26 mars 2004 31 mars 2004 à 21:40
boire ou écrire un commentaire, il faut choisir
gandalfkhorne
Messages postés70Date d'inscriptiondimanche 11 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2004 30 mars 2004 à 22:55
Je trouve ça très puissant certes.
Mais je me permet juste une petite remarque, le fait de mettre la map comme une autre form, ton n'aurait t'il pas d'un coté gagner de la rapidité niveau image quand tu avances en meme temps que tu la regardes, et si tu change cela alors le problème de l'image n'aura plus lieu car tu n'auras plus qu'à faire une incrustation. ;-)
cs_protect
Messages postés87Date d'inscriptionlundi 19 mai 2003StatutMembreDernière intervention15 mai 20116 22 mars 2004 à 06:12
lol,franchement c'est méchament bien fait
je savait pas qu'on pouvais faire de tel truc en visual basic
9/10 car j'ai compiler mais sa ne marche po une fois compiler
CAD9757
Messages postés74Date d'inscriptiondimanche 17 août 2003StatutMembreDernière intervention27 mars 2004 19 mars 2004 à 18:39
Mon PC doit vraiment être un boulet car chez moi ça tourne à 20 FPS
En plus y'a aucune texture, c tout uni, et donc moche, mais bon ça doit venir de ma carte graphique. Tant pis.
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 19 mars 2004 à 18:09
Le changement de zone (?) se fait un peu brutalement ; moi aussi, au début, j'avais cru que au bout d'un moment, on était replacé au centre de la carte... Et quand on essaie d'aller aux extrémités de la carte ça fait un drôle d'effet... Comme a dit Urgo, il aurait mieux vallu des barrières invisibles, mais bon...
Sinon, j'ai un blocage du FpS à 60 (VSync).
8/10
Saros
zbabug
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 août 2010 19 mars 2004 à 09:27
"pourquoi on est replaçé quand on avance trop"
c'est un bug...
sinon 'test.bmp' remplacé par une couleur uni ça fait gagner 100Ko dans le zip...
;-)
cs_jp50
Messages postés45Date d'inscriptionsamedi 14 avril 2001StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2008 19 mars 2004 à 02:12
C'est rapide comme jeux je me demande pourquoi on est replaçé quand on avance trop. Tu a dis que tu avais coupé des images mais tu a une image "Test.bmp" qui est seulement rouge...
cs_Urgo
Messages postés780Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 20091 18 mars 2004 à 21:20
73 de fps sur mon chariot, ça tourne pas mal. Par contre si vous essayez d'aller très loin sur la carte, bien sûr il vous rapprochera du mileu à un moment mais pas sur l'overwiew ! Ce qui fait qu'il va complètement laguer à partir d'une limite de la carte. Des barrières invisibles auraient mieux fait l'affaire, mais c'est pas mal!
22 août 2004 à 00:42
20 juin 2004 à 17:35
Il est presque meilleur que le scr officiel ^^
26 avril 2004 à 16:56
HRESULT GetAdapterIdentifier( UINT Adapter,
DWORD Flags,
D3DADAPTER_IDENTIFIER9 *pIdentifier
);
Flags :
[in] Flags sets the WHQLLevel member of D3DADAPTER_IDENTIFIER9. Flags can be set to either D3DENUM_WHQL_LEVEL or zero. The default value is zero. If D3DENUM_WHQL_LEVEL is specified, this call can connect to the Internet to download new Microsoft® Windows® Hardware Quality Labs (WHQL) certificates.
voila, pourtant, tu l'as bien mis as zéro donc il devrait pas se conecter. Mais peut-être qu'il se conecte dans tous les cas au début de l'appel pour gagner du temps et qu'après il ne fait rien s'il n'y a pas la bonne valeur dans flags.
26 avril 2004 à 08:27
24 avril 2004 à 20:47
D3D.GetAdapterIdentifier I, 0, d3dai
dans la fonction GetAllAdapter de Module_3DSetup
et il veut se connecter à crl.microsoft.com
24 avril 2004 à 20:38
?!? t'as peut-être un virus...
21 avril 2004 à 12:10
Juste une question : pourquoi le programme essaye de se connecter à internet pendant le chargement?
Et il y a malheureusment quelques bugs graphiques, mais c'est quand même très bien.
31 mars 2004 à 21:40
30 mars 2004 à 22:55
Mais je me permet juste une petite remarque, le fait de mettre la map comme une autre form, ton n'aurait t'il pas d'un coté gagner de la rapidité niveau image quand tu avances en meme temps que tu la regardes, et si tu change cela alors le problème de l'image n'aura plus lieu car tu n'auras plus qu'à faire une incrustation. ;-)
22 mars 2004 à 06:12
je savait pas qu'on pouvais faire de tel truc en visual basic
9/10 car j'ai compiler mais sa ne marche po une fois compiler
19 mars 2004 à 18:39
En plus y'a aucune texture, c tout uni, et donc moche, mais bon ça doit venir de ma carte graphique. Tant pis.
19 mars 2004 à 18:09
Sinon, j'ai un blocage du FpS à 60 (VSync).
8/10
Saros
19 mars 2004 à 09:27
c'est un bug...
sinon 'test.bmp' remplacé par une couleur uni ça fait gagner 100Ko dans le zip...
;-)
19 mars 2004 à 02:12
18 mars 2004 à 21:20
8/10