GENERER DES CONTROLES DYNAMIQUEMENT ET RECUPERER LEURS EVENEMENT ET LEURS VALEUR

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
- - Dernière réponse : cs_maripol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
- 11 nov. 2008 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21286-generer-des-controles-dynamiquement-et-recuperer-leurs-evenement-et-leurs-valeurs

Afficher la suite 
cs_maripol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
-
ce code est une pure merveille mais ce que je voudrais moi c'est:
afficher les questions et les proprositions de reponse d'un questionnaire qui figure dans une bd oracle 10g.Les propositions sont en faite des checkbox qui une fois coches doivent etre comparer a la bonne reponse qui elle aussi figure ds la bd.Je t'en suppli repond moi
BoueK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
-
Merci pour ce code qui m'a été très utiles :)
nindy13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
-
Bonjour,
J'étais en plain déséspoir dans mon projet quand j'ai trouvé ton code ! ton code m'a bien aidé et avec les commentaires des autres personnes j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait !

J'ai enfin débloqué mon code ! (c'est mon chef qui va être content !!)

Merci beaucoup
webtof
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
J'ai trouvé !
Alors en cherchant, je me suis aperçu que mon problème venait de l'utilisation d'un contrôle Table
et en multipliant la petite fonction donnée au dessus, j'ai retrouvé mes controles dans des controles Row et Cell de mon Table.

Donc, j'ai modifié la création de mes controles dynamiques pour les mettre dans un place holder avec des LiteralControl pour générer mon tableau de mise en page et j'ai viré le controle Table.
webtof
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
Alors en fait, lorsque je liste mes controles :

' TableauTransport est le Control Table où je range mes controles dynamiques
For Each ctrl In TableauTransports.Controls
Response.Write("toto : " & ctrl.ID & "
")
Next

J'ai bien en résultat 8 lignes avec toto : qui s'affichent mais derrière, rien. Comme si dans la page, les controles n'avaient pas de Nom (quand je regarde le source, il ont bien un nom, et à la création, je donne bien un ID (je peux meme l'afficher).

Je suis vraiment perdu ...

Merci.