FORUM (BÉTA BASE)

Signaler
Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2005
-
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21229-forum-beta-base

Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008

"jen visage" s'ecrit plutot "j'envisage" mais bon passons

c'est une bonne idée que tu as eu par contre la concrétisation est discutable ça mérite encore de bonne heure de travail. Et aussi je le répète pour la énième fois , etre noob n'est pas un pretexte pour poster n'importe quoi.

Même si ta faute est moins grâve , tu as quand même mis " de bonne heure de travail" alors que c'est de bonnes heures de travail "

Alors ne corrige pas les autres si tu fais toi même des fautes.( Surtout qu'il na pas écrit en language SMS :) )
Messages postés
947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
3
Pour ma part j'ai essayer de faire un bot forum mais je ny arrive pas a jouter de reponse aux sujet, le principe : les voices peuvent posté des sujets et repondre, les halfop peuvent posté des sujets et moderer, les op : peuvent tout faire , et les reguliers peuvent juste repondre, le salon étant en mode +R seule les nick enrengistrez pouvez parler. M'enfin vu que j'ais meme pas reussi à ajouter de reponse , je lache l'affaire.J'espere que d'autres le feront.
Messages postés
947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
3
Oh sa peut evidament donner des idées !
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2005

"jen visage" s'ecrit plutot "j'envisage" mais bon passons

c'est une bonne idée que tu as eu par contre la concrétisation est discutable ça mérite encore de bonne heure de travail. Et aussi je le répète pour la énième fois , etre noob n'est pas un pretexte pour poster n'importe quoi.
Afficher les 11 commentaires