MENU DYNAMIQUE MULTINIVEAUX, MULTIFONCTIONS,

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2004
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21208-menu-dynamique-multiniveaux-multifonctions

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009

Bonjour,

Je suis en train de tester votre menu que j'ai adapté pour le futur site que je développe.
J'ai un souci de chargement, en fait le chargement de la page est un peu long à cause d'un plan google maps inseré à la page et qui met du temps. Pendant ce laps de temps, ma liste du menu apparait en bas de la page, pour aller ensuite dans le menu. N'est il pas possible de la cacher avant le chargement complet de la page ?

Voici le lien : http://matduchesne.free.fr/chaussuresbourgeois.com
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007

Après quelques heures de recherche j'ai compris. Merci quand même. Je profite de l'occasion pour tenter d'expliquer aux personnes intéressées qui sont novice comme moi.

Donc en fait dans tous les fichiers HTML fournis ici qui ont un menu, vous trouverez une section à la fin intitulée "<!-- #BeginLibraryItem "/Library/liste.lbi" -->". Cette section est en fait une reproduction du contenu du fichier "liste.lbi". Dreamweaver semble en fait reproduire le menu dans chacun des fichiers HTML. Donc en effectuant une modification dans le fichier "liste.lbi" via Dreamweaver, le logiciel fait les modifications dans tous les fichiers HTML. 1 modification pour tous vos fichiers.

Si vous ne trouvez pas le fichier "liste.lbi", c'est normal. chimelpremier n'a pas inclut ce fichier. Vous pouvez le recréer avec Dreamweaver.

Merci et bonne chance.
Denis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007

Bonjour

Si me fis au commentaires sur cette page et sur le peu de connaissance que j'ai dans le domaine, je viens de trouver le menu que je recherche. Toutefois il y a un élément que j'aimerais comprendre. Est-il possible que la source du menu ne soit pas inclus dans la page HTML. Cela a pour but d'avoir 1 et 1 mise à jour pour toutes les pages de mon site.

Merci à l'avance.
Denis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2007

Bonjour,

est-ce que qq'un pourrait apporter de l'aide à la bille que je suis ???

j'avais réussi je ne sais meme plus comment à installer ce menu en vertical gauche, mais je pense qu'en fait il rendrait mieux en horizontal pour mon site, donc j'ai juste changé la valeur, mais maintenant les menus déroulants au lieu d'apparaitre sous les titres apparaissent au bout à droite du menu. Je n'arrive pas à trouver le paramètre qu'il faut changer help.
Afficher les 85 commentaires