pi7438
Messages postés94Date d'inscriptionvendredi 14 juin 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 2004
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13 mars 2004 à 18:11
pi7438
Messages postés94Date d'inscriptionvendredi 14 juin 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 2004
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16 avril 2004 à 19:25
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bigbourin
Messages postés64Date d'inscriptionlundi 12 avril 2004StatutMembreDernière intervention18 août 2006 12 avril 2004 à 23:54
sa me plait bien surtout que je fait du vb depuis 2 semaines donc je comprend pas tout le codemais bon en tout ca stu gere pour avoir fait ca rapidement 9/10
elicend
Messages postés14Date d'inscriptionmardi 21 octobre 2003StatutMembreDernière intervention11 août 2004 16 mars 2004 à 19:30
Salut
j'aime beaucoup aussi, et j'avais la meme remarque pour le clavier, mais ne peut on pas aller encore plus loin et associer directement tous les mouvements du vaisseau à ceux de la souris plutot que d'avoir a cliquer? on pourrait ainsi avancer et reculer :)
autre petite idée, les bords sont peu ludique, pourquoi ne pas y inserer un petit dessin représentant le sol et... une autre limite en haut : ces deux element pouraient etre variable et corser le tout, mais resterait à gerer que d'autre briques ne soient pas à cheval sur le décor !
bien bien dans l'ensemble, prévient nous des que la prochaine version est la :)
elicend
pi7438
Messages postés94Date d'inscriptionvendredi 14 juin 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 2004 14 mars 2004 à 09:45
merci pour la note :-)
le pilotage au clavier est une options prévu pour les prochaines versions du jeu. mais merci quand meme d'y avoir pensé ...
il est aussi prévu d'y ajouter des effet spéciaux et des bonnus a attraper avec l'avion.
pour les graphismes, je conviens qu'il ne soit pas extra ordinaire, mais comme je l'ai di plus haut, j'ai programmé ce jeu en a peine plus d'une heure (conception, algorihtme,graphisme, codage, compilation, zippage ... )
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 14 mars 2004 à 09:31
Ludique... et fonctionnel.
Une commande au clavier serait plus simple : desfois, quand on clique vite, cela compte comme un double-clique et le programme ne le prend pas en compte...
Sinon il y a juste les graphismes à améliorer.
9/10
pi7438
Messages postés94Date d'inscriptionvendredi 14 juin 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 2004 13 mars 2004 à 19:14
si un petit peu, mais je compte faire mieux
spy166
Messages postés207Date d'inscriptionjeudi 21 novembre 2002StatutMembreDernière intervention29 mars 2006 13 mars 2004 à 18:55
Hmmm tu te serai pas inspiré d'un jeu flash avec un hélico ??
pi7438
Messages postés94Date d'inscriptionvendredi 14 juin 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 2004 13 mars 2004 à 18:11
laissez vos commentaire et si vous en trouvez alertez moi des bug
http://pi7438.free.fr/
16 avril 2004 à 19:25
http://pi7438.free.fr/ <-mon site web sur l'informatique et la programamtion
http://pi7438.free.fr/forum/index.php <- le forum du site. laissez y pleins de messages ....
12 avril 2004 à 23:54
16 mars 2004 à 19:30
j'aime beaucoup aussi, et j'avais la meme remarque pour le clavier, mais ne peut on pas aller encore plus loin et associer directement tous les mouvements du vaisseau à ceux de la souris plutot que d'avoir a cliquer? on pourrait ainsi avancer et reculer :)
autre petite idée, les bords sont peu ludique, pourquoi ne pas y inserer un petit dessin représentant le sol et... une autre limite en haut : ces deux element pouraient etre variable et corser le tout, mais resterait à gerer que d'autre briques ne soient pas à cheval sur le décor !
bien bien dans l'ensemble, prévient nous des que la prochaine version est la :)
elicend
14 mars 2004 à 09:45
le pilotage au clavier est une options prévu pour les prochaines versions du jeu. mais merci quand meme d'y avoir pensé ...
il est aussi prévu d'y ajouter des effet spéciaux et des bonnus a attraper avec l'avion.
pour les graphismes, je conviens qu'il ne soit pas extra ordinaire, mais comme je l'ai di plus haut, j'ai programmé ce jeu en a peine plus d'une heure (conception, algorihtme,graphisme, codage, compilation, zippage ... )
14 mars 2004 à 09:31
Une commande au clavier serait plus simple : desfois, quand on clique vite, cela compte comme un double-clique et le programme ne le prend pas en compte...
Sinon il y a juste les graphismes à améliorer.
9/10
13 mars 2004 à 19:14
13 mars 2004 à 18:55
13 mars 2004 à 18:11
http://pi7438.free.fr/