TABLE DE BERGER POUR LA GESTION DE CHAMPIONNAT

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2004
-
calfou
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21132-table-de-berger-pour-la-gestion-de-championnat

calfou
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010

Bonjour,

merci pour cette source!! Vraiment pile poil ce dont j'avais besoin! Je sent le mal de tête disparaitre :p

Pour les commentaires, le peut que j'en ai lu m'a suffit pour la comprendre et voir les adaptations que j'aurais à faire.

Après divers test, tout est ok sur free. Encore merci
afassi00
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2006

Le code est bien expliqué mais je doit faire la meme chose mais en java mais jarrive pas a decripter le PHP . Est ce que kelkun laurai en java ou bien juste une partie .
merci
alexmoriani
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008

Bonjour,

j'ai testé le code mais un message d'erreru apparaît systématiquement :
"
Notice: Undefined variable: nb in c:\program files\easyphp1-7\www\berger\index.php on line 215
Notice: Undefined variable: nb in c:\program files\easyphp1-7\www\berger\index.php on line 221
"

j'ai testé plusieurs solutions (changemetn de variable, couper le code sur deux pages...) mais rien n'y fait.

pouvez vous m'aider ?
libop
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2004

Parfaite cette source. Ca marche au poil et c'est exactement ce que je cherchais. Adapté en seulemetn qqs minutes à mon besoin.
Vraiment parfait !