GESTION DES NICK RAPIDE

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2004
-
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21112-gestion-des-nick-rapide

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2004

et puis si vous vou connecter a un autre server que wanadoo mai qui tombe qaunt meme sur le meme tchat rien ne vous enpeche d'utiliser la commande changerment de nick personnel cela vous donnera le resulta souhaiter ...enfin maintenant la source est mis a jours!!
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2004

oki les gars c'est cool je suis d'acort avec vous sur le principe que les fonction de la source fonctionne meme si elle ne sert pas forcement a grand chose (enfin sa depent)... mais honnetement !!! sa vous arrive de frequenter le tchat voila/wanadoo??? nan paske j'vous di sa mais si vous le frequenter vous remarquerez que plusieur pseudo on les extention de suite |pala par exemple ou alor c moi qui le reve!!!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2004

Ola si il fait pas les choses comme tout le monde aussi !!!
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2004

Dsl de te decevoir mais la c'est toi qui n'a pas compris maudit. En fait il doit etre au habitué de Wanadaube qui ne fait rien comme tt le monde.
Les services de pseudos sont tellement mal foutus que tu ne peux pas changer de pseudo, tu ne peux qu'ajouter qqch derriere

Donc si tu te connectes la bas en tant que Maudit et que tu tapes /nick mange ton pseudo deviendra bien /nick Maudit|mange et si tu tapes apres /nick Maudit ton pseudo deviendra Maudit|Maudit.
Pour reprendre Maudit tu devras taper /nick me pour qu'il efface ce qu'il y a derriere.

Mtn pour le codeur : tu as fait une source qaui ne sert qu'a certains utilisateurs (nbr assez limité car seul wanadoo a ma connaissance a ce systeme la, on se demande bien pq d'ailleurs lol) , tu aurais du faire qqch valable pour tt le monde. Bien que ca ne serve strictement à rien comme source à mon avis.
Afficher les 15 commentaires