aqua3001
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2003StatutMembreDernière intervention10 mars 2004
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10 mars 2004 à 18:00
cs_alixes
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2003StatutMembreDernière intervention18 mars 2004
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18 mars 2004 à 17:07
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cs_alixes
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2003StatutMembreDernière intervention18 mars 2004 18 mars 2004 à 17:07
DDDDDDDCCCCCCCCCVVVVVVVVVVVVVVVBBBBBBBBB
LAMASkal
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 27 février 2004StatutMembreDernière intervention18 mars 2004 17 mars 2004 à 10:11
ok, normalement tous les bugs sont résolus. Si vous en découvrez d'autre, ou si vous avez des conseils ou astuces, dite le moi. Merci
mradessahbi
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 2 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 mars 2004 11 mars 2004 à 09:11
los de la 1ère exploitation de ton jeu j'ai constaté que ton application comporte un bug majeur à savoir lorsque on choisi le 1er numéro on peut lancer le tirage ( le bouton tirage doit être griser tant que le nombre des numéros choisi est inférieur à 6 )
Sirocooo
Messages postés412Date d'inscriptionmercredi 19 décembre 2001StatutMembreDernière intervention 7 avril 20081 11 mars 2004 à 09:07
a koi bon jouer au loto si ya rien à gagner !!! lol
cs_Patrice99
Messages postés1221Date d'inscriptionjeudi 23 août 2001StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2018 11 mars 2004 à 08:28
Randomize() permet de réinitialiser le générateur pseudo-aléatoire pour ne pas tirer les mêmes résultat.
Tchangoo
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 8 janvier 2003StatutMembreDernière intervention10 mars 2004 10 mars 2004 à 19:47
Un truc dans ce genre la
(désolé la syntaxe c'est vite fait
for i=0 to 5 do
for j=0 to 5 do
if tab[i]=tab[j] then
tirage aléatoire
else
tab[i]=tab[i]
endif
.......
Tchangoo
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 8 janvier 2003StatutMembreDernière intervention10 mars 2004 10 mars 2004 à 19:41
C'est dommage que les doublons ne soient pas gérés.
bami95
Messages postés28Date d'inscriptiondimanche 22 décembre 2002StatutMembreDernière intervention10 mars 2004 10 mars 2004 à 19:03
Je n'ai pas vu la source, mais je pense que tu utilise un tableau. Donc le plus simple est de placer le N° tiré en dernière position et de diminuer le tirage du tableau à tab -1 et ainsi de suite.
aqua3001
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2003StatutMembreDernière intervention10 mars 2004 10 mars 2004 à 18:00
Le plus simple pour ne pas tirer le même numéro deux fois, c'est de comparer le numéro tirré avec les numéro précédament tirer et faire un nouveau tirrage si le numéro à déjà été tirré.
18 mars 2004 à 17:07
17 mars 2004 à 10:11
11 mars 2004 à 09:11
11 mars 2004 à 09:07
11 mars 2004 à 08:28
10 mars 2004 à 19:47
(désolé la syntaxe c'est vite fait
for i=0 to 5 do
for j=0 to 5 do
if tab[i]=tab[j] then
tirage aléatoire
else
tab[i]=tab[i]
endif
.......
10 mars 2004 à 19:41
10 mars 2004 à 19:03
10 mars 2004 à 18:00