LOTO!! JOUEZ ENFIN SANS DÉPENSER D'ARGENT!

aqua3001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004 - 10 mars 2004 à 18:00
cs_alixes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004 - 18 mars 2004 à 17:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21108-loto-jouez-enfin-sans-depenser-d-argent

cs_alixes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004
18 mars 2004 à 17:07
DDDDDDDCCCCCCCCCVVVVVVVVVVVVVVVBBBBBBBBB
LAMASkal Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004
17 mars 2004 à 10:11
ok, normalement tous les bugs sont résolus. Si vous en découvrez d'autre, ou si vous avez des conseils ou astuces, dite le moi. Merci
mradessahbi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004
11 mars 2004 à 09:11
los de la 1ère exploitation de ton jeu j'ai constaté que ton application comporte un bug majeur à savoir lorsque on choisi le 1er numéro on peut lancer le tirage ( le bouton tirage doit être griser tant que le nombre des numéros choisi est inférieur à 6 )
Sirocooo Messages postés 412 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 1
11 mars 2004 à 09:07
a koi bon jouer au loto si ya rien à gagner !!! lol
cs_Patrice99 Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
11 mars 2004 à 08:28
Randomize() permet de réinitialiser le générateur pseudo-aléatoire pour ne pas tirer les mêmes résultat.
Tchangoo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004
10 mars 2004 à 19:47
Un truc dans ce genre la
(désolé la syntaxe c'est vite fait

for i=0 to 5 do
for j=0 to 5 do
if tab[i]=tab[j] then
tirage aléatoire
else
tab[i]=tab[i]
endif
.......
Tchangoo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004
10 mars 2004 à 19:41
C'est dommage que les doublons ne soient pas gérés.
bami95 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004
10 mars 2004 à 19:03
Je n'ai pas vu la source, mais je pense que tu utilise un tableau. Donc le plus simple est de placer le N° tiré en dernière position et de diminuer le tirage du tableau à tab -1 et ainsi de suite.
aqua3001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004
10 mars 2004 à 18:00
Le plus simple pour ne pas tirer le même numéro deux fois, c'est de comparer le numéro tirré avec les numéro précédament tirer et faire un nouveau tirrage si le numéro à déjà été tirré.
Rejoignez-nous