hééé les gas vous me faite marer :) cette source je les poser le 10/03/2004 et vous vous avez psioer vos commentaire un moi apres ... hors cette source je les poser je crois le jour de mon inscription..
vous ne croyer pas que j'ai u le ten d'en aprendre un peut plus???
et pour ton information Jefof06 je n'est pas copier cette sour du script
Etnos ScripT 3 ( que je ne connais pas d'ailleur ) mais je repete que c'est pas moi qui est fais cette source et que je ne c plus ou je les trouver ( est encore moin maintenant (peut etre mybox script)) car yavai lonten que je l'avai integrer a mon script pour mon serveur.... donc les commentaire aprent les commandes avant eviter merci ;) ( et il n'enpeche que a ce que j'ai apris sa a aider beaucoup de gens sur leur serveur
alor encore une petit explikation j'avai integrer cette source ds mon script en la modifiant un peut je sai ke sa sert a rien sur voila si t pa ircop mais a l'origine je l'avai integrer pour MON server et ettendoner ke c mon serv j'i suis ircop dc il falai bien ke je fasse kelke chose zu lieu de taper les commande a chake foi ...
voila encore un tite source ki sert a rien ? ba sa c a vous de voir mai moi elle me sert... pour dark-dragoon===> (voila c pa grand chose mai celle la c moi ki les fait soi indulgent je mis connai pa encore enormemt ==> http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=21112 )
comme je disai je suis debutant en code source, je n'es pas l'intention de faire mieux que l'adresse ke lon vien de me donner ...
je l'utilise sur mon script et elle fonctionne tres bien!!
dison ke c un code source debutan pour debutant....
Ce truc est peu compler, si tu a fais ke reprendre un addon deja existant, tu ferai mieu de fair mieu ( me demander pas cke sa veut dire g deja mal a la tete )
et coment conte tu faire mieu ke http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=19945 ?
(lol)
fais des chose plus conplette et cree t propre addon
menu nicklist {
orai largement sufit vu ke tu utilise $$1
vous ne croyer pas que j'ai u le ten d'en aprendre un peut plus???
et pour ton information Jefof06 je n'est pas copier cette sour du script
Etnos ScripT 3 ( que je ne connais pas d'ailleur ) mais je repete que c'est pas moi qui est fais cette source et que je ne c plus ou je les trouver ( est encore moin maintenant (peut etre mybox script)) car yavai lonten que je l'avai integrer a mon script pour mon serveur.... donc les commentaire aprent les commandes avant eviter merci ;) ( et il n'enpeche que a ce que j'ai apris sa a aider beaucoup de gens sur leur serveur
druide77
slide-waxe®
sur ImMoRtAl`ScRiPT V2.2