DIRECTX TUTO 1 : DIRECTDRAW : AFFICHER UNE IMAGE

Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
- - Dernière réponse : cs_cybermania
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2004
- 10 sept. 2004 à 11:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21044-directx-tuto-1-directdraw-afficher-une-image

Afficher la suite 
jotrash
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
-
Mouais pas mal, je pense que tu devrais faire ca plus en tuto avec une source en exemple parce que le débutant voit un truc bien mais bon il comprendra pas mieux
JoTAsH
7/10
ciberrique
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
-
Merci Jotrash pour ta note, je m'attendais pas à autant, et je vais prendre ton idée pour une bonne idée et rajoutée des que je peux un tuto dans la partie explication final.

ciberrique
Xav88
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
-
Salut
Je trouve ça bien mais a mon avis il est dommage de faire ça en directx 7 surtout quand on débute. Dites moi si je me trompe....

Xav
ciberrique
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
-
Je comprends pas pourquoi tu dis dommage, car si tu réflechis bien pour créer un jeu tu as ou des moteurs prés créé ou directx ou opengl si je me trompe pas je crois que c'est tous.
Et dans un jeu tu te sers d'image, donc pour faire un jeu en directx il faut savoir afficher les images, c'est pour sa que j'ai fait cette source.

J'espere que cela répond à ta question Xav88.

Ciberrique
Xav88
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
-
Désolé j'ai été imprecis dans ma question (J'aurais du me relire). Quand je disait directx 7 c'est par rapport a directx 8. A mon avis tant qu'à apprendre une syntaxe tant qu'à apprendre la plus performante et une des plus récente possible...

Xav