RÉCUPÉRER LES RESSOURCES D'UN SITE AVEC INET

Signaler
Messages postés
14008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2015
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21036-recuperer-les-ressources-d-un-site-avec-inet

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2005

Bonjour Pourrais tu commenter cela:

If Trim$(url) <> "" And Trim$(filename) <> "" Then
Err.number = 0

Open IIf(Right$(App.Path, 1) = "", App.Path, App.Path & "") & _
filename.Text For Binary As #1

Par avance merci
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2006

Moi je trouve cela hyper cool, il ne faut pas voir que le cote on vole on pique tout sur le net. cette solution va me servir a creer un fichier ini creer par un serveur distant .... comme ca le control et le lcient aussi tout par le net et le reste se fait tout seul.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2006

Moi je trouve cela hyper cool, il ne faut pas voir que le cote on vole on pique tout sur le net. cette solution va me servir a creer un fichier ini creer par un serveur distant .... comme ca le control et le lcient aussi tout par le net et le reste se fait tout seul.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2006

Afficher les 16 commentaires