cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 2005
-
6 mars 2004 à 21:02
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 2015
-
11 août 2004 à 15:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 11 août 2004 à 15:44
commment on fé pour le faire marcher ?
j'ai copier le tex ds la remote
et apré ? comment l'activer ?
donner moi des détails svp
merci d'avance
njord_fr
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 11 mars 2004StatutMembreDernière intervention11 mars 2004 11 mars 2004 à 05:55
Ah, ben finalement, j'ai trouvé... En mettant un * avant la chaîne à trouver dans les on text , ça marche chez moi : ( ON *:TEXT:*!oui*:%Vote.Canal, etc....)
njord_fr
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 11 mars 2004StatutMembreDernière intervention11 mars 2004 11 mars 2004 à 04:50
Je trouve ce script de sondage très bien et très fonctionnel, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Créer un sondage et en voir le résultat ne pose pas de problème, ça marche très bien. Mais, chez moi, les votes ne sont pas pris en compte (les notice ne fonctionnent pas, et le résultat du vote est zero). Je ne sais pas pourquoi.
Merci de m'aider si c'est possible :-)
Kerrigan
Messages postés708Date d'inscriptionlundi 15 juillet 2002StatutMembreDernière intervention17 mars 2005 7 mars 2004 à 11:55
ya du boulot rien a dire.
JyskaL
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 6 mars 2004StatutMembreDernière intervention 7 mars 2004 7 mars 2004 à 11:05
J'écris vos remarques et je le changerai quand j'aurai le temps, c'est a dire je sais pas quand :)
cs_SornDrixer
Messages postés2084Date d'inscriptionjeudi 12 décembre 2002StatutMembreDernière intervention30 janvier 20118 7 mars 2004 à 10:30
Assez complet, c'est une bonne chose.
Remarque niveau scripting :
if (blabla != $null) revient à mettre :
if (blabla)
(où blabla pouvant être une variable, un identifieur ..)
if (blabla == $null) revient à mettre :
if (!blabla)
Ensuite, tout les événements TEXT auraient pu être regroupés, exemple :
ON *:TEXT:*:%Vote.Canal:{
if ($1 == !oui) { }
if ($1 == !non) { }
}
etc etc
Voila, bon scripting !
darkyojimbo2
Messages postés244Date d'inscriptionmercredi 11 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 juin 2005 7 mars 2004 à 09:39
Moi je trouve Bien :) c'est peut-etre pas tres original mais ce systeme est plus devellopé que tous ceux que j aie jusqu'a aujourdui !
Remarques :
-les memes que Remi34 +
-ca laisse des variables donc met des ptits unset ;)
-fodrai rajouter un bouton "Arreter le vote en cours" si quand tu ouvre le dialog y a deja un vote en cours et bloquer les bouton et edit pour qu on puisse pas en lacer 2 a la fois.
Sinon c'est bien continue comme ca !
7/10
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 6 mars 2004 à 21:02
Euh je n'ai pas testé mais en première vue voici mes commentaires :
au lieu de :
ON *:DIALOG:vote:init:0:{
unset %Vote.*
%Vote.Canal = $active
did -ac vote 2 Oui/Non
did -a vote 2 Vrai/Faux
did -a vote 2 Choix multiples
did -a vote 4 15 secondes
did -a vote 4 30 secondes
did -a vote 4 45 secondes
did -a vote 4 60 secondes
did -a vote 4 90 secondes
did -ac vote 4 120 secondes
did -a vote 4 150 secondes
did -a vote 4 180 secondes
did -a vote 4 240 secondes
did -a vote 4 300 secondes
%Vote.Type = 1
}
tu peux remplacer ça avec didtok
Ensuite, revois la structure de tes devents :
on *:dialog:dname:*:*: {
if $devent == sclick {
...
}
}
Voilà, je ne note pas encore, vu que je l'ai pas testé.
11 août 2004 à 15:44
j'ai copier le tex ds la remote
et apré ? comment l'activer ?
donner moi des détails svp
merci d'avance
11 mars 2004 à 05:55
11 mars 2004 à 04:50
Créer un sondage et en voir le résultat ne pose pas de problème, ça marche très bien. Mais, chez moi, les votes ne sont pas pris en compte (les notice ne fonctionnent pas, et le résultat du vote est zero). Je ne sais pas pourquoi.
Merci de m'aider si c'est possible :-)
7 mars 2004 à 11:55
7 mars 2004 à 11:05
7 mars 2004 à 10:30
Remarque niveau scripting :
if (blabla != $null) revient à mettre :
if (blabla)
(où blabla pouvant être une variable, un identifieur ..)
if (blabla == $null) revient à mettre :
if (!blabla)
Ensuite, tout les événements TEXT auraient pu être regroupés, exemple :
ON *:TEXT:*:%Vote.Canal:{
if ($1 == !oui) { }
if ($1 == !non) { }
}
etc etc
Voila, bon scripting !
7 mars 2004 à 09:39
Remarques :
-les memes que Remi34 +
-ca laisse des variables donc met des ptits unset ;)
-fodrai rajouter un bouton "Arreter le vote en cours" si quand tu ouvre le dialog y a deja un vote en cours et bloquer les bouton et edit pour qu on puisse pas en lacer 2 a la fois.
Sinon c'est bien continue comme ca !
7/10
6 mars 2004 à 21:02
au lieu de :
ON *:DIALOG:vote:init:0:{
unset %Vote.*
%Vote.Canal = $active
did -ac vote 2 Oui/Non
did -a vote 2 Vrai/Faux
did -a vote 2 Choix multiples
did -a vote 4 15 secondes
did -a vote 4 30 secondes
did -a vote 4 45 secondes
did -a vote 4 60 secondes
did -a vote 4 90 secondes
did -ac vote 4 120 secondes
did -a vote 4 150 secondes
did -a vote 4 180 secondes
did -a vote 4 240 secondes
did -a vote 4 300 secondes
%Vote.Type = 1
}
tu peux remplacer ça avec didtok
Ensuite, revois la structure de tes devents :
on *:dialog:dname:*:*: {
if $devent == sclick {
...
}
}
Voilà, je ne note pas encore, vu que je l'ai pas testé.