MOTEUR 2D DIRECTX7

ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 7 mars 2004 à 13:10
cs_gwen49 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 7 sept. 2004 à 12:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20998-moteur-2d-directx7

cs_gwen49 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
7 sept. 2004 à 12:52
??? Fonctions ActiveX ??? Si c'est pour créer des activeX il te faut l'édition pro ou entreprise
ptain2retour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2004
7 sept. 2004 à 00:15
Euh..petite question, comment avoir accés aux fonctions ActiveX qui me manquent(sachant que j'ai VB6.0)
cs_gwen49 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
15 avril 2004 à 11:20
C compliqué ce que t'a fais quand même!!!
CAD9757 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004
11 mars 2004 à 22:33
si tu veux quelques idées pour ton moteur 2D : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=21128
cs_gwen49 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
7 mars 2004 à 22:24
Merci beaucoup pour les idées. Je vais essayer d'en réaliser quelques unes. Si vous avez d'autres idées postez les ici svp :-)
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
7 mars 2004 à 13:10
bof a par le nom des fonction qui change c'est exactement la meme maniere d'utiliser directx7 tu pourrais par exemple faire 2 fonction pour passer en mode fenetré ou plein ecran, tu pourrais faire en sorte que quand un bou de l'image sorte de la fenetre l'image ne disparait pas.
exemple:
si PersoX<0 alors tu prend la valeur qui depasse: dep=0-PersoX
PersoX=0
Backbuffer.BltFast persoX, 200, fond, DDRect(dep, 0, tailleImageX, 0), DDBLTFAST_SRCCOLORKEY
pour faire cette methode il faut connaitre la taille de l'image
essaye de faire en sorte que tout soit simplifié, mais puissant
pour ton texte tu pourrais ajouté un delai d'affichage et quand se delai est terminé, faire disparaître le texte en fondu si delai=-1 alors delai infini
voila! en esperant que cela puisse t'aider
++
Rejoignez-nous