MANIPULEZ VOTRE PC AVEC VOTRE TELEPHONE - REMOTE PC WAP - INCLUS UN MINI LANGUAG

Messages postés
285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2013
- - Dernière réponse : wapcup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2005
- 12 janv. 2005 à 09:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20992-manipulez-votre-pc-avec-votre-telephone-remote-pc-wap-inclus-un-mini-language-vb-wml

wapcup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2005
-
bonjour
je suis un etudiant de troisième annèe informatique ,je prèpare mon projet de fin d'etude sur les technologies
wap ,votre logiciel me parie très intèrècent mais malheureusement ça ne fonctionne pas sur mon mecro,
(problème d'instalation du serveur il y a un message jenre :'mswinsck.ocx' or one of its dependencies not correctly registred')
je veut bien savoire si en peut faire la mème chose avec
delphi ou bien c++
merçi d'avance.
worms4
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2007
-
Voila mon msn pren la je voudrai te parler si ta pas msn c'est aussi mon email: smeagol-worms4@wanadoo.fr
aKheNathOn
Messages postés
285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
Dslé worms mais la version je viens juste de la poster, le logiciel à été recodé de A à Z, et ça prend du temps, sans parler du fait que je comptais le finir complétement au niveau fonctionnalitées, mais vu le manque de temps, je préfére le poster maintenant et mettre à jour plus tard. La le développement du serveur et finit à 100%. C'est juste l'interface de paramétrage qui est à finaliser.

Et puis dans les futures versions, je compte compiler le code et ne plus l'interpreter.

Je pense que je vais lever le niveau jusqu'au server IIS 6.0, et avoir les même perf que ASP.NET. Qui sais ptét qu'1 jour ils voudront bien me prendre chez krosoft à force de recoder les même choses qu'eux :).
worms4
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2007
-
FAlai le dire plu to car moi Ji est passer grave du temps dessu je vai voi
aKheNathOn
Messages postés
285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
Une version plus puissante est dispo en open source :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=25643

Le niveau du server Web au niveau de la RFC HTTP à monté d'un poil je traite donc casiment tout le protocole HTTP 1.1 :

* COOKIES
* MINE

En plus plus besoin de se creuser la cervelle pour ajoutter des fonctions, vous avez un language complet de programmation, proche du ASP.

Le tout est en OPEN SOURCE ! Régalez-vous

Bonne prog à tous, akh