GESTION DE LOCATION DE FILMS

mikachou29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004 - 8 mars 2004 à 15:06
Memo44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 mai 2011 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20865-gestion-de-location-de-films

Memo44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
20 mai 2011 à 18:07
Bonjour! Comment fais t-on pour utilise l'appli?
Je n'y connais rien donc Help! merci
memenergy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 12:16
peux-tu stp me communiquer le login et le mot de passe pour y acceder?
je recherche une application capable de gerer un parc de location avec gestion par calendrier de la disponibilité des produits.
pour le moment je fais cela dans un tableau excel mais j'aimerai un application plus clean.
merci d 'avance
moghrikadda Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
18 janv. 2008 à 10:15
ou est la base de donnée
cs_wailovic Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
29 mai 2005 à 02:24
tu peux stp m filer le login et le mot de passe pour y acceder?
cs_artus Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2004
10 mars 2004 à 04:51
bonjour.

Je connais rien a VB!
comment utiliser votre application??? Il faut copier sur serveur ?
Ou est ce que cela peut fonctionner sur mon ordi ?
Faut il VB pour que cela marche ?

Votre approche de la gestion m'interesse pour un projet de Dico/Encyclopedie en Html !