GESTION DE LOCATION DE FILMS

mikachou29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004 - 8 mars 2004 à 15:06
Memo44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 mai 2011 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20865-gestion-de-location-de-films

Memo44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
20 mai 2011 à 18:07
Bonjour! Comment fais t-on pour utilise l'appli?
Je n'y connais rien donc Help! merci
memenergy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 12:16
peux-tu stp me communiquer le login et le mot de passe pour y acceder?
je recherche une application capable de gerer un parc de location avec gestion par calendrier de la disponibilité des produits.
pour le moment je fais cela dans un tableau excel mais j'aimerai un application plus clean.
merci d 'avance
moghrikadda Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
18 janv. 2008 à 10:15
ou est la base de donnée
cs_wailovic Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
29 mai 2005 à 02:24
tu peux stp m filer le login et le mot de passe pour y acceder?
cs_artus Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2004
10 mars 2004 à 04:51
bonjour.

Je connais rien a VB!
comment utiliser votre application??? Il faut copier sur serveur ?
Ou est ce que cela peut fonctionner sur mon ordi ?
Faut il VB pour que cela marche ?

Votre approche de la gestion m'interesse pour un projet de Dico/Encyclopedie en Html !
Dico Html en plusieurs langues et bien sur Photos à mettre sur CD !

5 années de travail et des centaines de photos.

Je cherche un moyen de Faire DES LISTES ET DES GRILLES D'ENTRÉES DE DONNEES celles ci en format de sorties HTML! Dont je sauverai les Infos sur disque.
Dans un premier temps des Infos fragmentaires tous les noms D'especes. Batir un Arbre de toutes les plantes !
Ensuite completer cet arbre avec tous les noms de sous especes...
en dernier : tout le reste avec les photos !

J'aimerai apprendre a faire ces Listes et ces Grilles, les sauver les ouvrir pour completer!
Cela me sera utile pour ensuite Traduire tous les textes !

Il n est pas besoin de Stats, ni de gestion de durée, mais des Html et des listes...
Merci !
myoldvb Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004
10 mars 2004 à 00:13
ds les stats tt marche (enfin je crois) mais je crois pas avoir mis le tri (par colonnes) et ce sont juste les infos "brutes", y'a peut-être des stats supplémentaires à ajouter...
surtout il fodrait exactement la mm chose, mais pour les clients (avec nom, adresse, films sortis, films loues en tt, etc) ms la rien est fait, y'a pas le bouton! :)
mikachou29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004
9 mars 2004 à 23:18
oki ca marche...
en effet pour les stat mais kan tu clik sur le boutons de movies stats ca devrai te doner koi exactement?
toute la liste de film?
ahhh je viens d ajouter kelke film et fais ensuite de locations de films et je clik sur stats et ca marche ...
alors keskil marche pas exactement ds les stats??
merci....
myoldvb Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004
9 mars 2004 à 18:09
ravi que ce te plaise! :D
pr dire vrai je me souviens plus trop, mais les stats sont pas faites (seulement pr les films, et y'a surement moyens d'en rajouter), il n'existe aucune génération de rapports (liste des films, films sortis, clients, etc...) en fait tt ca irait avec les stats, et des filtres surement... sinon je sais plus trop, une VF aussi peut être ;)

si t'as des question hésite pas!
mikachou29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004
8 mars 2004 à 15:06
j ai trouver ton projet tres tres interressant et tres pratik...
mais une question tu dis qu il s est interrompu mais ou exactement tu l a interrompu car je ne vois pas..ou alors j ai pas fais attention..
si tu peux me donner des explcations pour savoir exactement ce qu il mank....
merci @+