PHPMYTEAM 2.0 PAR ARTAOS PRÉSENTÉ PAR DEFKRIE

cs_MeTh Messages postés 22 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 - 1 mars 2004 à 11:44
zeltron2k3 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2006 - 16 mars 2008 à 10:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20839-phpmyteam-2-0-par-artaos-presente-par-defkrie

zeltron2k3 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2006
16 mars 2008 à 10:57
slt svggdesign, pour l'install sur free.fr il faux cree un repertoire SESION, et dans le repertoire CORE il faux modifier le fichier config_security.php voila c'est tout.
Pour plus d'info Mon Email: zeltron2k3@gmail.com et mon cite qui tourne avec, http://genius2k2.free.fr/ , @+
svggdesign Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 06:00
ja voudrais savoir coment on l install
merci d avance
zeltron2k3 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2006
11 juil. 2006 à 16:47
RE:RE: Oups, voila un autre liens pour telecharger les themes PHPmyteam http://zeltronworkgroups.free.fr/themes.rar
"Salut les Mec, si vous voulez quelque thèmes perso de ma conception pour le portail
PHPMYTEAM 2.0 aller voire ce lien et bon graph?."


et pour toute info mon Email: zeltron2k3@wanadoo.fr
cs_Yrkel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005
10 juil. 2006 à 02:14
y a un moyen d'Avoir les themes d'une autre facon? Car c'est bloqué. Et ton pote, il va remettre son site en ligne? Et où peut-on trouver des modules à ajouter?

Merci
zeltron2k3 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2006
6 mai 2006 à 21:46
Salut les Mec, si vous voulez quelque thèmes perso de ma conception pour le portail
PHPMYTEAM 2.0 aller voire ce lien et bon graph?.
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=37481
cs_chouikh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
6 mai 2006 à 01:13
POUR STIGA,

j'ai enfin trouver la solution pour ton probleme (Cord/install_log.php ==> erreur de mise à jour ...).

le probleme est trés simple, c'est une affaire de droits d'accés aux dossiers et fichiers sur ton espace d'hébergement. essayer de changer ces droit pour le dossier (CORE) et pour le fichier (INSTALL_LOG.php) et ça y ira.


D'autre part j'ai un autre probleme. quand je change de thème, je rencontre une erreur qui m'empeche de continuer et il génére un probleme au niveau de la base de données. alors j'ai plus acés à aucune fonction de mon site même à ma page d'acceuil. j'essaye encore de trouver une solution, mais s'il y a qqun qui à une idée, ben merci de me la filer.


Merci d'avance
cs_chouikh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
4 mai 2006 à 12:04
POUR SAAD44,
j'ai eu le meme probleme que toi (Type d'erreur: Paramètres). le probleme vient du fait que j'utilise un login dont le nombre de caractères est supérieur à 12 (Admnistrateur).

essaye de mettre un Login plus court (Je suppose que ton Login ou PW dépasse les limites autorisés)

PAR CONTRE J'ai le même problème que celui de STIGA. Au cours de l'installation et aprés la saisie des informations relatives à l'administrateur (Login, PW, PW de l'installation...), phpmyteam me marque un message d'erreur :

Type d'erreur : 'core/install_log.php'
Retour d'erreur : Erreur lors de la mise à jour de 'core/install_log.php'.
Prière de me solutionner ce probleme si vous le pouver.
NOTEZ que mon sit est hébérgé chez un fournisseur privé, et que j'ai toutes les fonctions nécesssaire au bon fonctionnement de PHP et Mysql.

Meci d'avance
Si quelqu'un pouvais m'aider :)
SAaD44 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
28 mars 2006 à 12:04
C'est dommage que ce projet soit abandonné... J'me souviens encore de l'époque où je montais mon premier site grâce à ce script... Vraiment génial! Il aurait besoin d'un dépoussièrage parce que même sur un serveur free il ne fonctionne pas bien.
Il me met ce genre d'erreur tout le temps :
Erreur
Type d'erreur: Paramètres
Retour d'erreur: Paramètres incorrects.

Si il y a des personnes de motivés, je relancerai bien le projet moi... Mais bon je ne suis qu'un modeste codeur qui a un peu de mal à comprendre le code phpmyteam ;)

Bye
cs_charlyz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006
28 mars 2006 à 10:51
Moi , j'arrive pas à ajouter des pages , genre une gallerie photo en Frames , bas quand je mets le liens sa l'ouvre dans une nouvelle page , donc c'est pas super , autremant il est tip-top :D
lomoicom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
12 févr. 2006 à 11:12
jaimerez bine avoir un peu d'aide je suis tro pomer dans se truc il est tro bien fait :d
hotpub72 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
5 juin 2005 à 20:34
Comment ont fait pourchanger le titre du site? Comment ont fait pour ajouter un code dans le pied de page?

Hein? Quel sont les fichiers à modifiers?

Titre = Pour avoir mon titre dans le titre du site... tout le monde comprend sa non?

Bas de page = Pour mettre mon code anti-pub parce que mon hébergeur y va un peu trop fort... ;)

Merci d'avance pour les réponses!
StiGa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
20 avril 2005 à 16:22
J'ai un ptit probleme moi avec phpmyteam il me marque un message d'erreur :

Type d'erreur : 'core/install_log.php'
Retour d'erreur : Erreur lors de la mise à jour de 'core/install_log.php'.
Si quelqu'un pouvais m'aider :)
Alainter Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004
16 oct. 2004 à 01:41
promu à EPITA PHE?
cs_BL Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004
6 oct. 2004 à 14:09
majeur de promo a EPITA ca veut dire quelque chose ca ?
defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
19 mars 2004 à 13:14
Oui je suis d'accord avec toi il y a bien une manque de doc mais à la base il s'adresse aux personnes désirant avoir rapidemant un site web sans se poser de questions.
Pour le site ct vrai quil est un peu au ralenti en ce moment artaos bosse comme un malade donc il a pas le temps de repondre.
A noter que bertoflash que tu peux retrouver sur le site à creer de nombreux et fabuleux modules en php et en flash du style calandrier, image du jour, concours de dessin en ligne, who's surfeur, creation pdf.... et que tu peux retrouver sur son site des explications pour créer tes modules..
Je mettrai les mieux bientot sur phpcs et peut etre un cours pour en créant un. Enfin pas avatn quelques semaines et ds qui mattendent.
Ps : jai une 50 de sources qui trainent ds 1 coin avec la poussiere...
cs_pdl Messages postés 134 Date d'inscription mardi 20 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
17 mars 2004 à 09:31
Bon j'ai finallement trouver comment installer et utiliser phpMyTeam, j'ai du activer le "register_global" et supprimer l'affichage des messages d'erreur (changement dans le fichier php.ini). C'est pas vraiment la solution que j'aime, mais bon j'ai pas trop le choix si je veux que cela fonctionne !

Maintenant que j'ai réussi à installer le site mes commentaires sont : très bien, malgré la présence de quelques petits bugs. Je regrette juste qu'il manque de doc surtout concernant les modules que l'on peut ajouter. Ce serait bien de décrire ceux-ci, mais aussi expliquer comment on peut en écrire un nouveau.

A tester absolument.

J'ai tout de même une petite question, est-ce que ce projet est toujours d'actualié car les posts sur phpmyteam.net datent d'une temps certains.
defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
5 mars 2004 à 13:05
Oui tartalaoss est le meilleur il va tous les bouffer...
TheSquad Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006
4 mars 2004 à 14:50
Et oui, Artaos c'est le meilleur, c'est pas pour rien qu'il est majeur de promos en spé a EPITA ;)
cs_pdl Messages postés 134 Date d'inscription mardi 20 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
4 mars 2004 à 13:10
Salut,

Si tu parles du fichier Readme.txt, je l'ai lu et j'ai suivi ce qui était marqué dedans, mais cela ne change rien à l 'histoire. Je vais réessayer ce soir et je te tiens au courrant, mais je dois avouer que je suis assez péssimiste sur ce coup.
defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
4 mars 2004 à 12:48
désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot, il y a un un fichier texte qui vous explique la manière dont il faut l'installer.
pour azery25 je pense que cela vient des droits d'acces des fichiers est tu sur qu'on peut lire et écrire partout.
Ps : je lai testé et installer sur plus de 20 machines et tout fonctionnait sauf une fois mais cela veanit du server.
Pour Meth il sa'git bien du seul acteur de tout ce travail.
Si jamais votre probleme est grave vous pouvez toujours allez sur http://www.phpmyteam.net/ pour y trouver une réponse.
Je regarderai plus en détail ce week-end
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
2 mars 2004 à 09:35
J'ai 2 erreurs :


Fatal error: open(O_RDWR) failed for session file. The error is No such file or directory (2). Please consult http://support.free.fr/web/php/php4.html in init.php on line 40

Fatal error: open(O_RDWR) failed for session file. The error is No such file or directory (2). Please consult http://support.free.fr/web/php/php4.html in your script on line 0
cs_pdl Messages postés 134 Date d'inscription mardi 20 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
1 mars 2004 à 16:43
J'arrive pas à faire fonctionner le site, j'ai un tas de variable non définie ! J'utilise easy-php sur ma machine qu'est-ce que je fais de mal ? Même l'install de la db ne fonctionne pas ! y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que cela fonctionne ?

Ma note pour l'instant pointerait plutôt vers le 0.98 car cela ne fonctionne pas, mais je suis sûr qu'il y a moyen d'inverser la vapeur et je voudrais bien le faire.

D'avance merci pour l'aide et que cela ne décourage pas les autres.

Pierre
cs_MeTh Messages postés 22 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005
1 mars 2004 à 11:44
Pfiou sacré travail...
Je suis épaté ça à l'air très complet c'est très interessant...
Je ne vote pas parceque tu n'es pas l'auteur mais félicite ton pote je lui donnerais bien un petit 9.8/10...
surtout si c'est le seul acteur de ce travail

et j'impose mon vote pour que des modules suivent...
Rejoignez-nous