vr3h
Messages postés164Date d'inscriptionjeudi 6 mars 2003StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2006 26 févr. 2004 à 10:58
Bon je viens de revoir le code, visiblement elle doit venir de la procedure "InitDX", en effet, il se peut que ta CG ne gere pas le 800x600x32Bits si ton Bureau est en 32Bits... enfin je sais pas, mais a mon taff ct ca le pb... donc il faut essayer de changer les parametres d'initialisation en mettant un format 16Bits ou changer carrément de Device (le créer en software et non en hardware comme c'est le cas actuellement). Sinon, si rien de tout cela ne marche, il se peut que ta CG ne gere pas le MixedVertexProcessing, donc je te suggere de tester avec SoftwareVertexProcessing et HardwareVertexProcessing. Attention, il se peut que le pb que tu as soit une combinaison de tout ceci...
vr3h
Messages postés164Date d'inscriptionjeudi 6 mars 2003StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2006 26 févr. 2004 à 07:37
c koi l'erreur ? elle se situe ou ?
Sinon je voulais juste preciser que le code n'a pas ete optimisé pour des raisons de lisibilité
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 26 févr. 2004 à 06:45
merde attend j'ai fait une erreur... je voulais dire qu'il avait l'air tres bien realiser ton bomberman, mais quand j'essaie de le lancer il me dit qu'il y a une erreur !!!
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 26 févr. 2004 à 06:44
26 févr. 2004 à 10:58
26 févr. 2004 à 07:37
Sinon je voulais juste preciser que le code n'a pas ete optimisé pour des raisons de lisibilité
26 févr. 2004 à 06:45
26 févr. 2004 à 06:44