ESPION ESPION ESPION ESPION ESPION

Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
-
skibilidou
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20742-espion-espion-espion-espion-espion

skibilidou
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010

pourrai tu nous faire part de ton script php , enfin de la maniere don tu t 'y est pris pour le faire , merci et en fait , tres bon code vb6malade !!
spycollege
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2007

mon pb est résolu, je n'avais pas vu que dans form_load la valeur du timer était fixée à 150... ca fonctionne mieux à 70 ^^ sinon à 1 c'est sssssssssssaaaaaaaaaalllllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt lol
aussi, une petite correction à faire pour le caractère "m": sa valeur ascii est 77 et non 71... sinon, très bonne source. Perso, j'ai remplacé le shutdown par un webbrowser qui se connecte à une page php qui envoie le txt par mail toutes les x minutes... :)
@++
spycollege
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2007

pas mal, mais je trouve des résultat bizzares : par exemple, lorsque je tape loup38 charlotte (+ le mot magique 2 fois), je trouve ca :
loucharlttgeggrggreg
:$ ...
Curieux... Les autres rencontrent-ils également ce pb ? Sinon, il serait intéressant d'en faire, par exemple, des raccourcis clavier... shell "C:/Program Files/Firefox/firefox.exe" quand on tape firefox ^^
@++
zeunz
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008

prog sympa, ms manque de commentaires et de clarte.
6/10