LECTEUR MP3 AVEC BARRE DE PROGRESSION VERSION 1

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 25 février 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2004
-
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20729-lecteur-mp3-avec-barre-de-progression-version-1

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010

bonjour je voulais savoir comment modifier le design de la barre de lecture car c'est un clip externe.
merci
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 23 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009

Exactement le même problème. Lecture et chargement simultané puis redémarrage depuis début.
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008

Merci pour ce lecteur simple à réaliser !
Par contre une fois hébergé sur le net, lorsque je clique sur un morceau, le mp3 se lance tout en se chargeant, mais une fois le mp3 chargé, au lieu que le morceau continue sa lecture, il redemarre.
Y a-t-il moyen d'y remedier ?
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 28 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008

salut mes amis ! je suis entrain de realiser un lecteur mp3 sous flash 8, bon mon seul problem c'est comment faire pour
passer d'un track à autre
--------|j'ai 3 button [play],[pause],[next]|-------------
dans la bibliothéque j'ai mes 3 sons avec leurs nom de liason
son1 , son2, son3
si qu'il qu'un peut me donner un coup de main merciii d'avance ;)
-------------------|voila mon code|---------------------
i = 1;
son = new Sound();
son.attachSound("son"+i);
son.start();
p = 0;
btn1.enabled = false;
function tester() {
if (son.position == son.duration) {
son.start();
}
}
btn1.onPress = function() {
if (son.position == son.duration) {
p = 0;
}
stopAllSounds();
son.start(p/1000);
this.enabled = false;
btn2.enabled = true;
tester();
};
btn2.onPress = function() {
son.stop();
p = son.position;
this.enabled = false;
btn1.enabled = true;
tester();
};
next.onPress = function() {
stopAllSounds();
if (i<=3) {
i++;
son.start();
} else {
if (i == 4) {
i = 1;
}
}
};
Afficher les 41 commentaires