UNE CLASS HTML.POPUP() POUR FLASH MX2004 POUR OUVRIR DES POPUP CENTRÉS, OU FULLL

Signaler
Messages postés
1258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2009
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20724-une-class-html-popup-pour-flash-mx2004-pour-ouvrir-des-popup-centres-ou-fulllscreen

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009

Bonjour à tous,

Je cherche une manière de pouvoir ouvrir une fenêtre en fullscreen en cliquant sur un objet dans la scène. Cette classe me paraît très bien, mais lorsque j'enregistre mon .swf cela ne fonctionne plus !!!

Je me suis aperçu qu'en fait cela vient de la version du flash player choisi dans la boite de dialogue au moment d'exporter l'animation. En effet, il faut choisir Flash Player 7. Si la version 8 ou 9 est choisie cela ne fonctionne plus.

Pourquoi la version 7 ??? N'est-ce pas obsolète ?

De plus, comme ce topic commence à dater, je me suis dis que vous connaîtriez peut-être une façon plus récente de le faire ?

Merci d'avance.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008

Ouais bien je n'arrivais pas moi non plus à faire marcher ça autrement que dans le source original et je me suis aperçu qu'il y a un problème avec le screen.width et le screen.height. Ça retourne undefined. Le source vient d'un flash mx 2004 français et moi j'ai un flash mx 2004 anglais. Une idée?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007

hello, la je ne comprends pas, si je prends les fichiers tel quel et les placent sur le net, sa fonctionne niquel..
par contre, j'ouvre le fichier fla, je ne change absolument rien, juste le recompressé une fois, je le place sur le net, et plus rien ne fonctionne...
j'ai flash CS3..
Y a ti'il un astuce?

merci a+
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008

GAG ou code bidon ?????

j'ai télécharger ton zip... quand j'ouvre ton .fla pour prendre ce qui m'intéresse à savoir
depuis flash ouvrir un popup centré de dimensions largeur805 par hauteur906.... poufff rien ne marche !!!!

dans flash en action je mets
this.pop1 = new HTML.PopUp ("PopUp.html", "pop1", "center");
this.pop1.width 805 ; this.pop1.height 906 ;

dans flash sur le bouton je mets
on(release) {
this.pop1.open();
}

dans la page html qui embarque le fichier flash en .swf
ou il y a le bouton ........ aucun code

dans la page popup.html qui si cela marchait devrait s'ouvrir centrée dimensions 805x906
aucun code

BREF ..... to truc marche pas

OK je démarre gros lourd qui y connait rien.... éclaire moi pur que ca marche
et ce que je dois fair dans flash et où et dans les html et où et quels codes ????

@+ frenchy
Afficher les 40 commentaires