*JEU DE VOITURE*

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 22 févr. 2004 à 21:44
cs_darksoul Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 2 mai 2004 à 17:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20676-jeu-de-voiture

cs_darksoul Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
2 mai 2004 à 17:56
Il est sympa ton jeu et je sais que tu as été limité a cause de la taille
du .fla. Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux créer un site pour mettre ses jeux.je n'arrive plus à mettre les miennes problème de serveur et de taille mon zelda dépasse les 2 Mo
KimonoCow Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004
11 mars 2004 à 12:17
Enfin quand je pense que j'avais mis une source avec 1 voiture, 1 circuit, aucun menu et que j'ai eu exactement la même note, on a l'impression de ne pas progresser, ou en tout cas de ne pas se faire encourager. Enfin bref, chacun son point de vue :)
KimonoCow Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004
24 févr. 2004 à 18:32
OK! Dans ce cas je pense que je peux lui pardonner le fait d'être très critique :)
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
24 févr. 2004 à 12:44
Ben , depuis qu'il est passé aux class, il trouve beaucoup de choses moyennes ;)
Il faut le prendre comme un défi, faire mieux...
KimonoCow Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004
23 févr. 2004 à 22:06
mais comme d'habitude top 30 tu peux pas t'en empêcher, c'est comme ça, ça doit être en toi.
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
23 févr. 2004 à 22:00
Moi je dis : bien moyen !
KimonoCow Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004
23 févr. 2004 à 17:36
Merci pour le plein écran ça marche bien ;)
KimonoCow Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004
23 févr. 2004 à 17:32
Je vais de suite mettre cette fonction dans mon code. Par contre comment améliorer le système de collisions?
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
23 févr. 2004 à 00:54
J'ai pas regardé le code source mais je trouve le mvt du bolide plutôt sympa. par contre les collisions avec l'environnement sont à revoir !!!!

Si tu veux lancer ton anim directement en plein écran et empêcher la redimension de l'anim, deux commandes suffisent :
fscommand("fullscreen", "true");
fscommand("allowscale", "false");
(a implementer dans une image de ton anim)

A+
aFaD
KimonoCow Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004
22 févr. 2004 à 23:07
sachant que mes circuits tiennent en entier à l'écran, chez moi en tout cas. J'ouvre flash player 6, je met en plein écran avec affichage 100% et ça marche.
KimonoCow Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004
22 févr. 2004 à 23:04
heu...je vois pas bien l'intêret que l'écran suive la voiture parce-qu'il faut juste terminer le circuit et passer au suivant, voilà.
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
22 févr. 2004 à 21:44
je ne comprend pas , l ecran ne bouge pas avec les voitures ... donc je fai un petit boutde chemin et je ne voi plu ma caisse ...C pas du tout bien ca ... sinon les caisses sont jolie !
Rejoignez-nous