AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 2006
-
22 févr. 2004 à 21:44
cs_darksoul
Messages postés8Date d'inscriptiondimanche 2 février 2003StatutMembreDernière intervention26 octobre 2004
-
2 mai 2004 à 17:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_darksoul
Messages postés8Date d'inscriptiondimanche 2 février 2003StatutMembreDernière intervention26 octobre 2004 2 mai 2004 à 17:56
Il est sympa ton jeu et je sais que tu as été limité a cause de la taille
du .fla. Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux créer un site pour mettre ses jeux.je n'arrive plus à mettre les miennes problème de serveur et de taille mon zelda dépasse les 2 Mo
KimonoCow
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2004StatutMembreDernière intervention23 juin 2004 11 mars 2004 à 12:17
Enfin quand je pense que j'avais mis une source avec 1 voiture, 1 circuit, aucun menu et que j'ai eu exactement la même note, on a l'impression de ne pas progresser, ou en tout cas de ne pas se faire encourager. Enfin bref, chacun son point de vue :)
KimonoCow
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2004StatutMembreDernière intervention23 juin 2004 24 févr. 2004 à 18:32
OK! Dans ce cas je pense que je peux lui pardonner le fait d'être très critique :)
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 24 févr. 2004 à 12:44
Ben , depuis qu'il est passé aux class, il trouve beaucoup de choses moyennes ;)
Il faut le prendre comme un défi, faire mieux...
KimonoCow
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2004StatutMembreDernière intervention23 juin 2004 23 févr. 2004 à 22:06
mais comme d'habitude top 30 tu peux pas t'en empêcher, c'est comme ça, ça doit être en toi.
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 23 févr. 2004 à 22:00
Moi je dis : bien moyen !
KimonoCow
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2004StatutMembreDernière intervention23 juin 2004 23 févr. 2004 à 17:36
Merci pour le plein écran ça marche bien ;)
KimonoCow
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2004StatutMembreDernière intervention23 juin 2004 23 févr. 2004 à 17:32
Je vais de suite mettre cette fonction dans mon code. Par contre comment améliorer le système de collisions?
afad
Messages postés715Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2009 23 févr. 2004 à 00:54
J'ai pas regardé le code source mais je trouve le mvt du bolide plutôt sympa. par contre les collisions avec l'environnement sont à revoir !!!!
Si tu veux lancer ton anim directement en plein écran et empêcher la redimension de l'anim, deux commandes suffisent :
fscommand("fullscreen", "true");
fscommand("allowscale", "false");
(a implementer dans une image de ton anim)
A+
aFaD
KimonoCow
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2004StatutMembreDernière intervention23 juin 2004 22 févr. 2004 à 23:07
sachant que mes circuits tiennent en entier à l'écran, chez moi en tout cas. J'ouvre flash player 6, je met en plein écran avec affichage 100% et ça marche.
KimonoCow
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2004StatutMembreDernière intervention23 juin 2004 22 févr. 2004 à 23:04
heu...je vois pas bien l'intêret que l'écran suive la voiture parce-qu'il faut juste terminer le circuit et passer au suivant, voilà.
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 22 févr. 2004 à 21:44
je ne comprend pas , l ecran ne bouge pas avec les voitures ... donc je fai un petit boutde chemin et je ne voi plu ma caisse ...C pas du tout bien ca ... sinon les caisses sont jolie !
2 mai 2004 à 17:56
du .fla. Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux créer un site pour mettre ses jeux.je n'arrive plus à mettre les miennes problème de serveur et de taille mon zelda dépasse les 2 Mo
11 mars 2004 à 12:17
24 févr. 2004 à 18:32
24 févr. 2004 à 12:44
Il faut le prendre comme un défi, faire mieux...
23 févr. 2004 à 22:06
23 févr. 2004 à 22:00
23 févr. 2004 à 17:36
23 févr. 2004 à 17:32
23 févr. 2004 à 00:54
Si tu veux lancer ton anim directement en plein écran et empêcher la redimension de l'anim, deux commandes suffisent :
fscommand("fullscreen", "true");
fscommand("allowscale", "false");
(a implementer dans une image de ton anim)
A+
aFaD
22 févr. 2004 à 23:07
22 févr. 2004 à 23:04
22 févr. 2004 à 21:44