PAS DE CLIC DROIT NI DE SÉLECTION DE TEXTE

nanarchiste Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004 - 22 févr. 2004 à 11:15
cs_cheval22 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004 - 10 avril 2004 à 15:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20665-pas-de-clic-droit-ni-de-selection-de-texte

cs_cheval22 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004
10 avril 2004 à 15:36
Bon c'est vrai c'est contournable mais vous avez raison c'est pour les nuls
cs_cheval22 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004
10 avril 2004 à 15:35
Bon c'est vrai c'est contournable mais vous avez raison c'est pour les nuls
moibenji Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2004
10 avril 2004 à 14:00
En effet c'est très facile de contourner ces protection :
- désactivr le javascript
-regarde la source : affichage >> source
- sauvegarder la page
...
Mais n'oublions pas que ces protection sont toujours utiles contre les ignorants.
moibenji Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2004
10 avril 2004 à 14:00
En effet c'est très facile de contourner ces protection :
- désactivr le javascript
-regarde la source : affichage >> source
- sauvegarder la page
...
Mais n'oublions pas que ces protection sont toujours utiles contre les ignorants.
nanarchiste Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004
9 avril 2004 à 22:42
yasminex
si tu sai comment le contourne alor tan mieu pour toi ta pas a te pleindre sa empeche kan meme la plupart des noobs de le selectionnez ou de piquer une photo et puis chacun a le droit de l utiliser
cs_cheval22 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004
9 avril 2004 à 16:45
Moi je l'aime bien ce code alors yasminexp c'est pas sympa parceque c'est très utile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yasminexp Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004
9 avril 2004 à 10:37
nutiliser pas cette merde ça fait chier tout le monde et on peu quand meme selectionner le texte en editant la source,

fau vraiment etre con pour pondre un script pareil !!!! !>-(
cs_emilia123 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
14 mars 2004 à 20:59
anti clickgauche? heuuu je suis pas sado.. c'eszt pour passez la plus part des script "anti click droit" letruc que j'ai dit. click gauche (donc le script voir rien) onlaisse enfoncé le gauche et click droit (ce qui ne correspond pas en javascript au click droit tout seul) et on relache le droit .. et hop le menu apparait (et le script n'a rien vu et rien pu faire)
enfin peut etre je me suis faite mal comprendre.
nanarchiste Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004
13 mars 2004 à 20:18
c vrai ke sa doit etre sympa un site ou on ne peut pas utiliser la souris
Remarque bientot a reconnaissance vocale ou Digitale
donc l anti click gauche Je voi pas l interet
cs_emilia123 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
11 mars 2004 à 02:41
poiur l'anti click droit il y a aussi click gauche, click gauche+ droit, relacher droit ou un truc dans cet ordre la
yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 2
8 mars 2004 à 13:36
je connaissais pas cette derniere mais c toujours utile d'avoir plusieurs methodes pour recuperer les elements du net proteges par des paranoiac ;)
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
8 mars 2004 à 13:32
astucieux la 2e, j'l'avais pas essayé, ce qui marche bien c'est quand l'anti-click droit affiche une alert.
- tu maintiens le click droit en foncé, l'alert apparaît
- avec la touche entrée ou espace tu valide cette alerte
- et après tu relache le click droit : yaisse ! :) :)
yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 2
8 mars 2004 à 11:40
2 autres methodes beaucoup plus simple pour detourner ce genre de codes :
- tous fichiers affichés est enregistrer dans le dossier internet temporary files :)
- maintenir clic gauche sur un endroit sans rien, placez la souris sur l'element 'protege' et clic droit :) :) :)
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
23 févr. 2004 à 18:46
ah oui ça doit être vachement pratique :)
pour suivre un peu les cookies traceurs
si tu le retrouve, une petite source?
cs_reblochon Messages postés 49 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004
23 févr. 2004 à 18:15
tout a fait d'accord
faudrait mettre ca dans une section jaune et noire avec pour titre
"javascript pour les NULL" :o)

Dis donc UIBITO, t'as trouvé le code pour elargir les pages. T'arretes pas le progres :o)

J'avais dans le meme principe du favori codé, fait un pop-up avec tous les cookies accompagnés de checkboxs, pour voir, selectionner et effacer des cookies sur un site pendant la navigation. C'etait pour des raisons de dev à mon ancienne job. Faudrait que je le retrouve (ou refasse), c'etait pratique.

philippe@reblochon
nanarchiste Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004
23 févr. 2004 à 17:28
G jamai di ke l antiselect etait de csadmin.net
mais il est sur cette page
donc pour ce qui est de la source de CLon
on peu la toruver n importe ou donc ya pas d effort a faire autant metre sa dans les astuce et pas dans les source
nanarchiste Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004
23 févr. 2004 à 17:22
Merci iubito je savai ke ct possible d'eviter ses code mais je savai pas comment
merci
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
23 févr. 2004 à 07:19
oops désolé ça élargit la page :/
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
23 févr. 2004 à 07:18
bon et puis pour la n-ième fois, voici comment déjouer tous les anticlick/antisélection... en javascript. C'est là que le code devient intéressant :o)

- Ajoutez une page aux favoris d'IE.
- Ensuite dans les favoris, sur l'élément ajouté, faites click droit > Propriétés
- Dans URL copiez ceci (sans espaces) : javascript:alert('cracked!',document.ondragstart=document.body.ondragstart=null,document.oncontextmenu=document.body.oncontextmenu=null,document.onselectstart=document.body.onselectstart=null,document.onclick=null,document.body.onclick=null,document.onmousedown=document.body.onmousedown=null,document.onmouseup=document.body.onmouseup=null,document.onbeforecopy=document.body.onbeforecopy=null,document.onbeforecut=document.body.onbeforecut=null,document.oncopy=document.body.oncopy=null);
Si IE averti que ce code peut être dangereux, pas de panique, autorisez-le. IE averti dès qu'il y a javascript dans l'url.
- Renommez-le "Anti click droit" ou "bye bye les codes de lamers!"
- Have a nice day :)
cs_reblochon Messages postés 49 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004
23 févr. 2004 à 04:43
Dans le genre:


This text cannot be selected.


This text closes the SPAN and cannot be selected either.


C'est une proprieté tres peu connue et tant mieux car elle marche mal, on peut selectionner l'ensemble avec CTRL-A ou en cliquant ailleurs dans la page et en survolant le tout.

nanarchiste, penses-tu sincerement que le site "jejavascript.net" a le monopole du "oncontextmenu" et que "csadmin.net" a inventé le "ondragstart"??? Tu as peut-etre trouvé la meme chose à cet endroit, mais dire que ca vient d'eux !!! C'est une affirmation un peu facile.

Sinon tu as raison, c'est du rechauffé. De plus le net libre c'est cool, on partage, on echange, on donne.
Quand je pense qu'il y a encore autant de ........ monsieurs (j'ecris ca pour respecter la charte si dessous).... qui essayent de limiter les clicks de droit, qui veulent crypter ou cacher les fichiers js, empecher le plagia. Ils sont gonflés. Ils ont tous apprit en copiant sur le net. Et en plus ils ont le culot d'afficher ca sur un site d'echange GRATUIT et d'entreaide comme javascriptfr.com

Pour finir, je trouve ces gens tres pretentieux, de penser qu'un script comme le leur puisse avoir tant de valeur pour devoir le cacher aux autres! En general ils n'ont pas inventé grand chose et je crois qu'en javascript, il n'y ai plus grand chose d'extraordinaire à inventer.
Ce n'est quand meme pas un langage tres complexe et la securité du coté client limite presque toute programmation passionante.
Pour information, vous etes sur un site qui ne crypte pas ses fichiers JS
(fnccs.js, hlt.js), ils sont meme enormement commenter (tres pro) et on peut faire des clicks de droit :o). De toute facon, tout se retrouve sur le cache du navigateur.

A+
Philippe@reblochon
cs_cheval22 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004
22 févr. 2004 à 16:50
Lu c'est génial
Moi mon site il est avec lycos tout les autres codes on echoués merci vraiment.
http://membres.lycos.fr/multianimaux/
nanarchiste Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004
22 févr. 2004 à 14:20
le oncontextmenu est une source du site http://www.jejavascript.net/noclic2.htm
et l'anti select est sur le site
http://www.csadmin.net/cmdsop.php
voila pour tout sa
Jsman Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
22 févr. 2004 à 12:42
Je ne connaissait pas, merci...
nanarchiste Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004
22 févr. 2004 à 11:15
si Kirua voit sa il va gueuler lol
mais bon yen a plein des code comme sa sur le Web
alor c'est pas la peine de le remettre ya meme pas d'effort a faire pour faire sa alor 1/10 pour la recherche
Rejoignez-nous