kobi87
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 4 novembre 2011StatutMembreDernière intervention17 décembre 2011 30 nov. 2011 à 22:56
salut tout le monde
je suis cherche des fichiers texte .ASC pour teste si mon programme est ce que calcule les cordonnés (u,v) de texture ou NO et des fichiers les cordonnés (u,v) son déjà calculer . aidez moi svp.
merci
soumpro
Messages postés52Date d'inscriptionsamedi 25 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 7 mai 2004 13 mars 2004 à 13:00
OKay ! c'est cool !
Oui c'est une classe !
Et pour le modeleur ascii , vas sur google ou essaye de telecharger le source suivant :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11089 :)
IBM_SOFTWARE
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 2 mars 2004StatutMembreDernière intervention 2 mars 2004 2 mars 2004 à 10:53
Super ce tuto !
Tout y est !
Et bravo pour les objets , il n'y a pas assez d'incorrection et ce source est reutilisable . :)
Merci !
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 21 févr. 2004 à 17:18
merci pour ce tuto !
maintenant ce qui m'interraiserai c'est de savoir si ca existe un modeleur freeware qui permet d'enregistrer au format asc ou un autre format acsii
30 nov. 2011 à 22:56
je suis cherche des fichiers texte .ASC pour teste si mon programme est ce que calcule les cordonnés (u,v) de texture ou NO et des fichiers les cordonnés (u,v) son déjà calculer . aidez moi svp.
merci
13 mars 2004 à 13:00
Oui c'est une classe !
Et pour le modeleur ascii , vas sur google ou essaye de telecharger le source suivant :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11089
:)
2 mars 2004 à 10:53
Tout y est !
Et bravo pour les objets , il n'y a pas assez d'incorrection et ce source est reutilisable . :)
Merci !
21 févr. 2004 à 17:18
maintenant ce qui m'interraiserai c'est de savoir si ca existe un modeleur freeware qui permet d'enregistrer au format asc ou un autre format acsii