AFFICHAGE D'UNE FORME 3D SIMPLE EN OPENGL

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 20 févr. 2004 à 14:14
cs_polly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2004 - 10 avril 2004 à 06:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20613-affichage-d-une-forme-3d-simple-en-opengl

cs_polly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2004
10 avril 2004 à 06:38
c vrai que c'est une bonne technique pour afficher des polygones...

Juste une question, si on crée un cube avec ta technique, comment peut-on appliquer une texture sur le cube creer, pasque avec glTextCoord2i() je n'arrive à rien de bien...

j'ai deja le loader de texture, les bind, etc... mais le plaquage ne marche pas !!

Merci de vos conseils ou reponses...
albert0 Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
21 févr. 2004 à 12:17
Parfait!


C'est rare de voir des scources comme ca sur ce site..


Bravo
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
20 févr. 2004 à 14:14
j'ai regardé que tres vite ta source... et j'ai remarqué une chose, c'est qu'elle est très bien commenté... ta source est bien elle peut servir aux nombreux débutant !!!
Rejoignez-nous