AFFICHAGE D'UNE FORME 3D SIMPLE EN OPENGL

Signaler
Messages postés
2865
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 17 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20613-affichage-d-une-forme-3d-simple-en-opengl

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 17 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2004

c vrai que c'est une bonne technique pour afficher des polygones...

Juste une question, si on crée un cube avec ta technique, comment peut-on appliquer une texture sur le cube creer, pasque avec glTextCoord2i() je n'arrive à rien de bien...

j'ai deja le loader de texture, les bind, etc... mais le plaquage ne marche pas !!

Merci de vos conseils ou reponses...
Messages postés
249
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008

Parfait!


C'est rare de voir des scources comme ca sur ce site..


Bravo
Messages postés
2865
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
11
j'ai regardé que tres vite ta source... et j'ai remarqué une chose, c'est qu'elle est très bien commenté... ta source est bien elle peut servir aux nombreux débutant !!!