GÉNÉRATEUR DE MENUS VBA WORD

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 20 févr. 2004 à 14:11
cs_dulac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004 - 12 avril 2004 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20610-generateur-de-menus-vba-word

cs_dulac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004
12 avril 2004 à 19:52
ATTENTION !!!
le fichier zip est infecté
bpm12 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006
23 févr. 2004 à 20:44
Bonsoir,


Susceptible ?

un peu, beaucoup, passionnément...

@+
pereguilou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2004
23 févr. 2004 à 09:14
Pour information, au cas où ce serait nécessaire, lorsque l'on propose de joindre les fichiers .bas, etc. c'est uniquement pour faciliter (?) la tâche de celui qui croît que le fichier origine contient un virus. Le document zippé contient déjà tous ces éléments, sans protection aucune. La différence c'est que les fichiers en question sont des fichiers texte donc sans virus. Ce point est à modérer (?) du fait que dans ces projets, le fichier qui contient les formes ne peut pas être réduit à un fichier texte, c'est un fichier propriétaire Microsoft. Dans tous les cas le partage du code est total, alors s'il te plaît un peu de modération et si tu ne connaîs pas la structure des projets Word, alors pose des questions ou abstiens toi.
Maintenant revenons sur la présence supposée d'un virus. Ce problème est survenu de manière fortuite à cause de la compression par WinRar, en particulier du fait du niveau de compression demandé (meilleure), alors qu'avec une compression normale un de mes petits camarades du forum Word a obtenu un fichier qui ne fait pas protester l'antivirus de MacAffee. On notera qu'avec AVG la question ne se pose pas, avec Norton je ne sais pas.
Sur la question de ces fausses alertes on notera qu'il existe des fichiers texte (EICAR) qui simulent parfaitement des virus.
bpm12 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006
22 févr. 2004 à 21:35
Bonsoir,

sauf erreur, partager le code est tout l'intérêt de ce site

je cite : " je peux joindre les fichiers bas, etc. "


merci
pereguilou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2004
20 févr. 2004 à 18:30
Pas chez moi (AVG). Mais effectivement ce document contient des macros {{;=))). Je profite de l'occasion pour préciser :

- qu'il n'y a aucune macro automatique active
- que le programme se lance par Outils/Générer des menus

Mais si tu n'as pas confiance je peux joindre les fichiers bas, etc.
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
20 févr. 2004 à 14:11
Au téléchargement, mon antivirus a dit qu'un des fichiers était infecté par W97M/Generic...
Rejoignez-nous