ROLLOVER DE NAVIGATION EN IMAGES QUI PERMET DE SE SITUER DANS UN SITE

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2005
- - Dernière réponse : Roxman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
- 21 oct. 2008 à 00:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20600-rollover-de-navigation-en-images-qui-permet-de-se-situer-dans-un-site

Afficher la suite 
cartoongraphist
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2005
-
Pensez juste à laisser l'en-tête de presentation du code. ca me fera plaisir de le voir dans vos sites qui utiliseront ce script :-)
Vous pouvez aussi m'envoyer un petit mail pour me dire que vous l'utiliserez ou que vous le trouvez sympa ;)
cs_montaigne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2004
-
Très biiieeennn ! il marche super bien ton roll.Je vais l'installer sur mon site. J'ai pas testé avec mozilla ca donne quoi?
cartoongraphist
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2005
-
Voilà je viens de le tester sous Mozilla FIreFox 0.8 et il fonctionne parfaitement. Si d'autres internautes l'ont testé sur d'autres navigateurs qu'ils me le fasse savoir ;-)
Merci encore.
cartoongraphist
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2005
-
Nouvelle version !
La version 0.41 automatise beaucoup de choses et evite de fouiller le code pour ajouter de nouveaux liens et generer des erreurs.

Cette version permet d'ajouter de nouveaux liens très facilement en n'ecrivant que le nom de la page sans même mettre un .html et ceci dans une seule ligne prevue à cet effet !

Il n'y a rien d'autre à faire si ce n'est de créer vos images ;-)
Lisez bien l'encart pour nommer correctement vos images lorsque vous les créerez

J'espere avoir des avis favorables et des encouragements pour mon travail :-)
scriptou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2004
-
ouaaa il est super simple ton script ^^ !
serieux je le trouve bien et super facile a utiliser m'a fallu 5mn pour faire des gif et 10s pour mettre le nom de page thml. je vais l'etudier de plus pres ^^ mais je debute hein !