CALCULETTE

cs_LukeSkywalker Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2004 - 19 févr. 2004 à 06:16
Kreanga1989 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004 - 12 mai 2004 à 15:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20564-calculette

Kreanga1989 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004
12 mai 2004 à 15:34
c bon g trouvé:

// Mode plein ecrand
keybd_event(VK_MENU,0x38,0,0);
keybd_event(VK_RETURN,0x1c,0,0);
keybd_event(VK_RETURN,0x1c,KEYEVENTF_KEYUP,0);
keybd_event(VK_MENU,0x38,KEYEVENTF_KEYUP,0);

Excusez moi j'aV pas vu désolé ;-)
Kreanga1989 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004
12 mai 2004 à 15:33
Tous les programmes DOS se lancant en plein écran ca fait un écran noir puis plus rien ca me saoule. Quel est le morceau du code à supprimer pr que cela ne se lance pas en plein écran?
wiaeke Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005
24 mars 2004 à 11:11
pas mal moi auusi je sais faire la calculette maintenant et je veut pas le deposer il ya trop deja et merci de rrien
pas besoin de repondre a mes questions
wiaeke Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005
22 févr. 2004 à 21:36
et quoi faire les n\n\n\n
wiaeke Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005
22 févr. 2004 à 21:34
et a quoi sert ces trucs
#include <conio.c>
using namespace std;

conio.c sert a quoi au fait il utilise quoi et quoi
et pq using namespace std;
wiaeke Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005
22 févr. 2004 à 21:30
moi je n'y connais pas plus de 3choses en c++ ahhhhhhh c'est rigolo
a vu ton trucs est ce que c'est du pur c++
et pour souhaitez vous continuez ou je ne sais trop (y,n)
a vu d'oeil c'est quand l'utilisateur entrera n que tu effacera non et s'il entre y tu continu et pour ca je ne sais comment le faire pourra tu me le dire a++

LukeSkywalker
reponds en m'ecrivant
cs_LukeSkywalker Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2004
21 févr. 2004 à 10:28
Oui je sais mais j'ai fai comme j'ai pu j'ai commencer le c++ ya pa 2 semaine jsuis pa superman !
cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
20 févr. 2004 à 21:16
Une division par zero ca se teste .... :)
cppdupdup34 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
19 févr. 2004 à 23:28
juste un dernier truc
dans ton code laisse des tabulations

void main ()
{
if ( pepe == meme)
{
cout << "les chiens sont des chats << endl ;
}
}
cppdupdup34 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
19 févr. 2004 à 23:25
c'est bien un #include <conio.c> et pas #include <conio.h> il suffit d'aller voir dans les includes de devcpp pour s'en rendre compte.

sinon la calculette est pas mal.
bon ce serait plus sympa si on avait juste a entrer 3 + 2 entrer
et la on a .... 5

les couleurs sont sympas un truc que je trouve un peut en trop c'est le mode plein ecran...
quand ta calcullete fera les integrrales, affichera les courbes en 3D et tout ce sera plus approprié
la le mode plein ecran n'est pas necessaire
bref c'est pas tres important et le code est propre

cool
cs_LukeSkywalker Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2004
19 févr. 2004 à 06:16
Je ferai aussi une remarque peut être que je ne m'y connais pas beaucoup en c++ mais c'est que j'apprend petit à petit touts s'apprend après tout mais je sais que ce n'est pas #include <conio.c> mais #include <conio.h> mais sous dev c++ cela ne marche pas je ne sais pas pourquoi c'est pour ca que j'ai mis #include <conio.c> voila vous ête libre de placer touts commentaire ( agréable et désagréable ) bye !
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